Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pleurtuit, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleurtuit, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleurtuit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pleurtuit, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleurtuit et dans les localités voisines:
-
Gilbert Ossola
(@GilbertOssola) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@bouyguestelecom Soutiens au collaborateur de bouygues. @bouyguestelecom Aucune raison ne peut justifier la violence envers un employé de n’importe quelle société. Un client peut être mécontent mais la violence ne résoudra en aucun cas son problème. (Employé d’un autre opérateur)
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺
(@Fraetech) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Après Bouygues c'est quand-même un réseau FH hein..
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺
(@Fraetech) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Je souligne cependant les efforts de Bouygues notamment sur le déploiement (histoire de pas se faire rattraper par Free), je souligne l'effort monstre du déploiement de la 5G 3500 et du MiMo 4x4, ils sont très en avance par rapport à Free, et de la modernisation du réseau en gen.
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺
(@Fraetech) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Fin sans déconner. La radio chez Bouygues est tout sauf bonne dans trop de cas (ça a tendance à s'améliorer on est d'accord). Mais quand je vois des screens NSG BT, généralement c'est pire que moi avec Free dans la pire des situations.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Atedjoe
(@Atedjoe1) a signalé
@jerry_lib @bouyguestelecom T'es tombé sur le mauvais cheval mister affabulateur. J'ai eu plusieurs fois affaire à S30, et avec bouygues justement! C'était juste parfait
-
Dimitri puente
(@puente_dimitri) a signalé
@flop_schr @CelineSeya Un pote à moi vient de voir sa précommande Fnac prévu pour le 16 décalé au 6 Octobre et je vois plein plein de gens dans ce même cas via la Fnac , espérons que les stocks Bouygues ne soit pas aussi faible et que dès demain on ne reçoivent pas ce même genre de message ..
-
Virginie Émilie
(@Mini__V) a signalé
Depuis que je suis chez Bouygues, je n'ai que des coupures de réseau et ça commence à me fatiguer. Je vais repartir chez la concurrence.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@dorianbl77 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
alara
(@knyaraa) a signalé
imagine tu paye 66,99€ par mois ton abonnement bouygues mais t’as plus de réseaux depuis + d’1 semaine brf pue smr
-
Camille
(@TamaMayura) a signalé
@abysspsg @Chat_Pas_Net Ah mais bien sûr. La responsabilité est sur la FIFA, les Bouygues Siemens et Cie et le Qatar. Il n'y a jamais qu'un seul responsable.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@_asjl_ Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National . Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@lyliluna33 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@gdesmotspassant Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident Mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Kirskama
(@Kirskama) a signalé
@AlxTelconnected @lafibreinfo SFR est autant mauvais en réseau mobile qu'en ADSL et coaxial. Plein de contacts qui s'en plaignent tout le temps. Le support client incapable de réagir. Aucune autre option que les meilleurs concurrents Free ou Orange. Voir Bouygues en FTTH qui se débrouille pas mal apparemment