Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plestin-les-Grèves, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plestin-les-Grèves, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plestin-les-Grèves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (57%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Gerard Filoche 
    (@gerardfiloche) a signalé Gerard Filoche 
    (@gerardfiloche) a signalé@briceculturier et Bouygues qui appelle "Claire" (Chazal) en direct le 20 octobre 2014 au matin pour lui dire en hurlant qu'il faut tacler le type qui a dit du mal de De Margerie, ça fait partie de la "communication" ? 
- 
            
 Matis B  
    (@mbrask_) a signalé Matis B  
    (@mbrask_) a signalé@GrablyR Bouygues va se mettre la France à dos. Entre les pubs de TF1 et leur décodeur bbox qui se déconnectent en permanence du wifi mais quand tu en demandes le dernier modèle (alors que tu paie 40 balles par mois) et qu’ils te disent « non car elle marche » alors que pas du tout.. bref 
- 
            
 Cherryblue 
    (@PLCompeau) a signalé Cherryblue 
    (@PLCompeau) a signalé@bouyguestelecom Bonjour, souscription à un abonnement fibre, et impossible de joindre bouygues telecom alors que je n'ai jamais reçu la box (délai d'1 semaine... annoncé 48h). 0 traçabilité colis. 
- 
            
 تيبو 
    (@g5bht) a signalé تيبو 
    (@g5bht) a signalé@X__Excalibur__X @Mohamed19831412 quelle ***** bouygues 
- 
            
 Delaf Tewf 
    (@TewfDelaf) a signalé Delaf Tewf 
    (@TewfDelaf) a signalé@free c'est le moment de frapper fort avec votre forfait 2€! quand sim+ ne propose plus que le réseau Bouygues et que syma réduit les données à 200Mo... Boostez vos DATA, vous en êtes maître, vous pouvez récupérer tous les clients déçus cherchant seulement 1go sur un bon réseau! 
- 
            
 Uchι̇wαdα 
    (@redder420900) a signalé Uchι̇wαdα 
    (@redder420900) a signalé@AwkTim Perso la cette fin d’année j fais Bali Coree Vietnam Thailand et après mûres réflexions j’pense que j vais pick des sim sur place parce que la en nouvel cal mon forfait Bouygues il se prend des claques j suis full wifi pas le choix 
- 
            
 Climarco 
    (@Climarco1) a signalé Climarco 
    (@Climarco1) a signalé@NiusMarco @waylord9 @PierreBenassaya Bouygues peut vendre plus facilement les bâtiments bien plus chers avec le tampon "haute qualité environnementale". Les assurances peuvent augmenter leur tarif sans aucune réprimande et sous le prétexte que les extrêmes augmenteraient. L'AR6 le dit que pour les vagues de chaleur. 
- 
            
 Babette.T. /Elisabeth 
    (@Altruihleste) a signalé Babette.T. /Elisabeth 
    (@Altruihleste) a signalé@TF1Info @GroupeTF1 @MYTF1 Est-ce un motif valable de résiliation anticipée pour les abonnés de Canal+ svp ? Surtout quand c’est l’opérateur Bouygues qui a fait une vente forcée pour faire souscrire l’abonnement? 
- 
            
 Luca D'Ambrosio 🔻 
    (@CertiGiorni) a signalé Luca D'Ambrosio 🔻 
    (@CertiGiorni) a signalé@BboxMag ...si la box fonctionne mais que le seul problème est que l'interface est inaccessible ça veut dire que Bouygues a crée la panne, c'est aussi simple que cela. 
- 
            
 𝕷𝖆𝖚𝖗𝖊🍓 
    (@Sharonille) a signalé 𝕷𝖆𝖚𝖗𝖊🍓 
    (@Sharonille) a signalé@mausiii_j Je suis désolée Johanna... Je peux pas t'aider plus... Je connais personne qui travaille chez Bouygues...