Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plestin-les-Grèves, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plestin-les-Grèves, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plestin-les-Grèves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Plestin-les-Grèves, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/25/2024 05:05

avril 25: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ethena0625 Él_Hena (@Ethena0625) a signalé

    Ou regarder vous le live de Tf1Max ? Sa ne fonctionne pas sur la box Bouygues #staracademylive

  • mss5766 Ms🇹🇷🦁 (@mss5766) a signalé

    @sseltiL_SSB C'est pas que sfr jsuis chez free c le blackout. J'ai demander a mes proches qui sont chez orange bouygues etc pareil, blackout total

  • Elodie07529951 spilly (@Elodie07529951) a signalé

    jvais câbler ma bbox fonctionne plus 🤯 #bouygues

  • ce_lilly66 Lominiaa_fr (@ce_lilly66) a signalé

    @gamesshu_ @LifeFluffy Je suis chez Bouygues et je n'ai pas ce soucis

  • dubois_dam Damien Dubois (@dubois_dam) a signalé

    @paul_denton Un vrai journaliste se doit de relater des faits ! A aucun moment F.Roussel ne s’est plaint de la couverture du réseau à l’Assemblée. Il critique dans son courrier le fait que Bouygues facture à l’institution des frais qu’ils ne devrait pas, et dénonce la faible qualité du réseau

  • dinounmrccc chamssousabah (@dinounmrccc) a signalé

    C’est quoi pour vous le meilleur réseaux pour internet ? Je suis chez bouygues et pas ouff tt le temps

  • ev0392 E🇪🇸 (@ev0392) a signalé

    Abonnement 5G pour que ça soit plus lent qla 2G ils mrendent fou Bouygues

  • DeSchuytter DeSchuytter (@DeSchuytter) a signalé

    @bfmbusiness @rfernandez @hchevrillon En tout cas , Orange, vous avez merdez avec moi, client pendant 39 ans, après plus d'un an à vous attendre , après avoir arraché mon fil téléphonique je suis parti chez Bouygues, et figurez-vous je n'ai pas attendu un an, pour qu'on m'installe ma fibre.

  • ced10110 ©édri© (@ced10110) a signalé

    @dadouche17 @Xavier75 Bah c'est rien ça !!! Chez Free, jamais connu de coupures de plusieurs semaines. Vécu chez SFR et Bouygues. Et quand t'es engagé, faut attendre 30 jours calendaires de coupure pour pouvoir quitter l'opérateur sans frais.

  • ProvenceLibre Princesse Afghane (@ProvenceLibre) a signalé

    3 appels à Bouygues Telecom, franchement j’ai rien compris à comment elle s’appelait parce que malgré que se soit des opérateurs téléphoniques ils ont absolument rien compris à comment avoir un bon réseau mais la 3 eme semblait plus efficace que les autres… affaires à suivre…