Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plestan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plestan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plestan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Plestan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/24/2025 06:20

octobre 24: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @BenoitTorloting j'ai contacté le service client dès dizaines de fois et l'on me dit d'être patient à chaque fois. J'ai envoyé un courrier au service consommateurs en avec AR , reçu le 13 juin et aucunes réponses. Bravo Bouygues Telecom 😡

  • AmineAJ12 Amine AJ (@AmineAJ12) a signalé

    @ActuFoot_ @lasource75006 @gfaivre_ C'est le réseau Bouygues

  • null_ptr59 Null Pointer Exception (@null_ptr59) a signalé

    @24hPujadas @nbouzou Télé Bouygues, la voie du Capital, vous explique que la gauche a échoué dans l'émission de Pujadas, le playmobil qui prend ses ordres au dîner du Siècle. La preuve que vous pouvez voter, rien ne changera jamais. Les moyens de communication sont entre les mains des bourgeois.

  • RcvdVid RCVD (@RcvdVid) a signalé

    @Nessutoo @Kamouse_ @bouyguestelecom J'étais en pleine game Valo et j'ai plus de co, je crois y'a une panne chez Bouygues, les serveurs down ptet ?!

  • lazhonguoren LZGR (@lazhonguoren) a signalé

    @Romualddu13 @Stefano_carra98 @A2x_be Tout est médiocre quand on ne va pas dans votre sens. Allez demander à un africain francophone pourquoi bouygues gère toujours l’eau potable sans expliquer que la colonisation n’est pas la raison

  • arty_show7 Leonardo Di Carpaccio (@arty_show7) a signalé

    @Frannycrazy08 Bouygues ils peinent à installer une antenne réseau sur Orion a cause d’une espèce de folle 😔

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    Le technicien n'ai pas venu , arrêté de dire n'importe quoi. Cherchez d'autre excuses car cela devient très ridicule. Bravo Bouygues Telecom 👎👎😡😡

  • turgodramma ask me ask me ask me (@turgodramma) a signalé

    @elisall28 Bah c pas ma faute si bouygues telecom m’harcele bb

  • Indomptable06 ZEROSIX 🇫🇷🇨🇲 (@Indomptable06) a signalé

    @Etienne_b92 @bouyguestelecom C est une panne départementale j ai appelé bouygues

  • Mikael2937 Mikael (@Mikael2937) a signalé

    @free Pourquoi quand tous les opérateurs (orange,Bouygues.) vous appelle y compris free pour vous dire que vous êtes éligible, mais lorsque vous dites que vous êtes client on vous dit de contacter le 1033. Mais que tu te fais entendre dire qu'il n'y a pas de date pour migrer