Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plérin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Quelques problèmes détectés à Bouygues Télécom

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Plérin proviennent des codes postaux 22190.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Bouygues Télécom dans Plérin, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plérin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Plérin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/06/2022 05:50

octobre 06: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.85% Internet
  • Panne Totale 22.65% Panne Totale
  • Téléphone 17.66% Téléphone
  • Télévision 6.03% Télévision
  • Wi-fi 5.14% Wi-fi
  • E-mail 4.67% E-mail

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Plérin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plourhan, Trégueux, Saint-Brieuc, Hénon, Le Fœil, Pordic, Goudelin, Quintin, Plérin et Trémuson.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FrancePlourhan Panne Totale
FranceTrégueux Téléphone
FranceSaint-Brieuc Téléphone
FranceSaint-Brieuc Téléphone
FranceHénon Téléphone
FranceLe Fœil Internet

Bouygues Télécom dans Plérin, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Plérin, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plérin et dans les localités voisines:
  • yrouet Yann Rouet (@yrouet) a signalé de Trémuson, Bretagne

    @132_dc A un ARM, par pitié pas un opérateur, on ne travaille pas chez SFR, Orange, Bouygues ou Free.On a déjà du mal à faire reconnaître notre métier alors si les docs parle de nous en tant qu'opérateur...

  • Llancito29 Llancito Ñ (@Llancito29) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    Si l'enfer existait, il ressemblerait au service de relation client de Bouygues Télécom.

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @travaildelOMbre @KlausVonMunchen Impossible de mettre l'application sur ma box Bouygues je la trouve pas

  • Helena66Nissen 🌟Antona 🌟 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @Aline_Or @DisneyPlusFR @ToshibaUSA Je l'est grâce à canal + au pire j'ai ma box android relié à mon routeur Bouygues

  • MehdiAyew13 OM7 ™ Rj4Life (@MehdiAyew13) a signalé de Plérin, Bretagne

    Qui c'est qui vient de se réabonner ce matin même et qui est client Bouygues ptn srx tout le temps c'est comme ça jme fatigue

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • robs_jl Robbiepasravi (@robs_jl) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    J'ai fini toute ma 4G wesh 90 GO la faute à bouygues encore vu que j'ai une wifi de ***** je vais reprendre la box SFR

  • afavre_M Alain Favre (@afavre_M) a signalé

    @bouyguestelecom quelle honte ! Pas de technicien hier comme prévu ! 2 rdv non Honoré ! Ce matin un technicien est sur la commune pour Bouygues Pro. Je lui demande de l’aide et il me dit : désolé j’interviens pas pour le particulier ! Il a compris le problème mais ne fait rien !

  • LesBulles1 Les Bulles 🍻 (@LesBulles1) a signalé

    @SFR_SAV est incapable d'installer la fibre sur #Grenoble. Plus de box depuis 15 jours. Irrespect complet du client pourtant chez @SFR depuis des années. Vous me conseillez quoi comme fournisseur ? Orange, Bouygues ou Free ?

  • franck_alsace Franck Siegrist (@franck_alsace) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Lud_ivin Bouygues a rétabli c’est donc bien un problème d’opérateur qui a des clients débranchés et pas un problème du réseau Grand classique de réponse de votre opérateur hélas

  • Mieldetouraine Patrick Goujon (@Mieldetouraine) a signalé

    @bouyguestelecom impossible de joindre le service client depuis 1h free me facture ....et me dit qu'il n'a pas recu de résiliation de la part de Bouygues ....je pers patience je vais changer de fournisseur rapidement

  • __vingtquatre MACRON HATE ACCOUNT (@__vingtquatre) a signalé

    Bouygues leur 5g elle commence à puer la ***** ils vont me rendre mon argent

  • ClarkGerodKent Roger Lafon (@ClarkGerodKent) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues, vu qu’aucun conseiller ne m’aide (ou me répond) pour ma panne internet depuis plusieurs jours, je vais interrompre le prélèvement de mon abonnement… Peut-être que ça fera bouger les choses…

  • GypounJr Gypoun Jr (@GypounJr) a signalé

    Bon voilà, 1 mois sans internet encore 1 fois merci Bouygues ont les a appelés 3 fois ils nous ont dit qu'un mec viendrai pour régler le problème et les 3 fois personne n'est venu alors aujourd'hui bye bye Bouygues.

  • Valentinaxlopes Valentina Lopes (@Valentinaxlopes) a signalé

    Les gens chez Bouygues vous aussi vous avez des problèmes de réseau depuis 2 jours à la même heure ils me coupent tout

  • NdrTarik TARIK NDR (@NdrTarik) a signalé

    @bouyguestelecom depuis le mois de juillet je n'est pas d'internet on m'a prêter la 4G qui ne me permet même pas a regardé un film. Chaque fois j'appelle le service clients on me dit qu'il sont dans la phase finale de l'incident et se n'est pas Bouygues gère cette phase c'est SFR