Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plasnes, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plasnes, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plasnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (57%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Plasnes, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brionne.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Alex 🇮🇹⚪️Ⓜ️ 
    (@zespokyy_) a signalé Alex 🇮🇹⚪️Ⓜ️ 
    (@zespokyy_) a signaléQqn aurait un problème réseau internet avec la 4G Box de Bouygues ? 
- 
            
 le F 
    (@Fsturdg) a signalé le F 
    (@Fsturdg) a signaléBouygues je sais pas ils jouent à quoi ça fait 2h j’ai pas de réseau 
- 
            
 Albane ☀️ 
    (@StyleswildGrier) a signalé Albane ☀️ 
    (@StyleswildGrier) a signalé@ogocdaIIas Tu as quoi comme tél là ? Tu as possibilité de le revendre à ton opérateur pour une baisse du prix ? Je sais que Bouygues font ça mais jsp pour les autres 
- 
            
 Bluesteel 
    (@bluesteel712) a signalé Bluesteel 
    (@bluesteel712) a signalé@cachemfr @bouyguestelecom Passé de 975 Mbps (Bouygues) à 475/500 Mbps (Free). Maintenant, je suis à 980 Mbps (Free)... pourvu que ca dure ! 
- 
            
 Jean Michel JERRE 
    (@jean_jerre) a signalé Jean Michel JERRE 
    (@jean_jerre) a signalé@60millions Bonjour, l'opérateur Bouygues a t il le droit de proposer un service à 5euros alors qu'il a forcé le passage à 9 euros pour le même forfait aux anciens client il y a 3 mois ? 
- 
            
 Hossem 🇩🇿 
    (@hossdzz) a signalé Hossem 🇩🇿 
    (@hossdzz) a signalésah bouygues demain ils vont m’entendre y a pas a avoir une 4G plus lente que le wifi on est ou 
- 
            
 𝒜𝐵 
    (@2ab_____) a signalé 𝒜𝐵 
    (@2ab_____) a signalé@sssyz7 moi bouygues c’est pas mal 
- 
            
 Sylvain Chillaud 
    (@sylvainchillaud) a signalé Sylvain Chillaud 
    (@sylvainchillaud) a signalé@bouyguestelecom bonjour, Est ce qu'il y a des problèmes de réseau sur Fontenay sous Bois en ce moment ? Je n'arrive plus du tout à me connecter au réseau Bouygues. Quand j'essaie d'appeler, ca fait "non enregistré sur le réseau" 
- 
            
 jenn 
    (@mistajtm) a signalé jenn 
    (@mistajtm) a signalé@asagiribari j’avais jamais eu de problèmes comme ça avant que mon opérateur devienne une filiale de Bouygues laaaaaaaa 
- 
            
 Bneko 
    (@homurafan) a signalé Bneko 
    (@homurafan) a signaléBonjour @Arcep depuis plus d'un mois le réseau 4G de @bouyguestelecom est HS plusieurs par jour voir pratiquement toute la journée hier. 0 indemnisation de bouygues juste des promesses qui ne sont jamais concrétisées. est-ce normal et ont-ils le droit de brider les box 4g ? merci