Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Plaintel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plaintel, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plaintel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Plaintel, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/12/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Plaintel, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plaintel et dans les localités voisines:

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • Helena66Nissen 🌟Antona 🌟 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @Aline_Or @DisneyPlusFR @ToshibaUSA Je l'est grâce à canal + au pire j'ai ma box android relié à mon routeur Bouygues

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @travaildelOMbre @KlausVonMunchen Impossible de mettre l'application sur ma box Bouygues je la trouve pas

  • yrouet Yann Rouet (@yrouet) a signalé de Trémuson, Bretagne

    @132_dc A un ARM, par pitié pas un opérateur, on ne travaille pas chez SFR, Orange, Bouygues ou Free.On a déjà du mal à faire reconnaître notre métier alors si les docs parle de nous en tant qu'opérateur...

  • MehdiAyew13 OM7 ™ Rj4Life (@MehdiAyew13) a signalé de Plérin, Bretagne

    Qui c'est qui vient de se réabonner ce matin même et qui est client Bouygues ptn srx tout le temps c'est comme ça jme fatigue

  • Llancito29 Llancito Ñ (@Llancito29) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    Si l'enfer existait, il ressemblerait au service de relation client de Bouygues Télécom.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Atedjoe1 Atedjoe (@Atedjoe1) a signalé

    @jerry_lib @bouyguestelecom T'es tombé sur le mauvais cheval mister affabulateur. J'ai eu plusieurs fois affaire à S30, et avec bouygues justement! C'était juste parfait

  • puente_dimitri Dimitri puente (@puente_dimitri) a signalé

    @flop_schr @CelineSeya Un pote à moi vient de voir sa précommande Fnac prévu pour le 16 décalé au 6 Octobre et je vois plein plein de gens dans ce même cas via la Fnac , espérons que les stocks Bouygues ne soit pas aussi faible et que dès demain on ne reçoivent pas ce même genre de message ..

  • Mini__V Virginie Émilie (@Mini__V) a signalé

    Depuis que je suis chez Bouygues, je n'ai que des coupures de réseau et ça commence à me fatiguer. Je vais repartir chez la concurrence.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @dorianbl77 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • knyaraa alara (@knyaraa) a signalé

    imagine tu paye 66,99€ par mois ton abonnement bouygues mais t’as plus de réseaux depuis + d’1 semaine brf pue smr

  • TamaMayura Camille (@TamaMayura) a signalé

    @abysspsg @Chat_Pas_Net Ah mais bien sûr. La responsabilité est sur la FIFA, les Bouygues Siemens et Cie et le Qatar. Il n'y a jamais qu'un seul responsable.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @_asjl_ Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National . Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @lyliluna33 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @gdesmotspassant Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident Mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • Kirskama Kirskama (@Kirskama) a signalé

    @AlxTelconnected @lafibreinfo SFR est autant mauvais en réseau mobile qu'en ADSL et coaxial. Plein de contacts qui s'en plaignent tout le temps. Le support client incapable de réagir. Aucune autre option que les meilleurs concurrents Free ou Orange. Voir Bouygues en FTTH qui se débrouille pas mal apparemment