Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arrondissement de Pithiviers, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arrondissement de Pithiviers, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arrondissement de Pithiviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Arrondissement de Pithiviers, Loiret, Centre-Val de Loire 12/12/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PredBE Pred (@PredBE) a signalé

    @CartierGuillaum Tu peux jamais être sûr. C'est la loterie. Le moins cher actuellement, c'est Free puis Bouygues et Orange après. Pour la qualité, c'est trop aléatoire...

  • melanyblews Rocket Queen (@melanyblews) a signalé

    Au top j’ai plus accès à myCANAL sur ma télé je sais pas si c’est Bouygues ou Canal qui fout la ***** mais bordel vous faites chier

  • Rovesciata_ pippo (@Rovesciata_) a signalé

    seminaire de bouygues telecom objectif: reduire l'empreinte carbone numerique pour ça on doit TELECHARGER leur application donc jvous laisse imaginer """l'empreinte""" que ça a du faire (c dla *****)

  • FranekIron Franek (@FranekIron) a signalé

    @Akitsuna7 @freemobile Bouygues m'a remboursé le mois qu'ils m'avaient prélevé par erreur en s'excusant et en me filant genre 20 euro de dédommagement. Mais @freemobile semble au dessus de ces pratiques douteuses visiblement

  • cvirikgazouille lubica jolly (@cvirikgazouille) a signalé

    I24news La chaîne 28 chez SFR, 225 - sauf erreur de ma part - chez Bouygues. Orange j’ignore

  • InsanelyDee Dee ᥫ᭡ (@InsanelyDee) a signalé

    NE SOUSCRIVEZ PAS À L’OFFRE SMART TV DE @bouyguestelecom! Déjà la plage horaire du technicien était de 11h a 15h le gars s’est pointé a 17h30, Bouygues m’a donné 5€ de compensation, pas d’excuses rien ! J’ai droit à une TV Samsung 55 pouces a 399€ qui est en promo a 199€

  • iso8859 Remi THOMAS (@iso8859) a signalé

    @laurentkempe @tossnet1 Mon marchand de journaux qui est chez Bouygues pro s'est vu répondre qu'il ne pouvait plus prendre de rendez-vous de maintenance jusqu'à nouvel ordre car le logiciel était planté !!

  • Novaccor ꫜ꩐ꪚꪖ (@Novaccor) a signalé

    @Morpiassoux @Yass_220 Bah j'ai pas fait ça sur Bouygues et jamais eu de soucis 🤔

  • LeGoodGuy_ Ae Ai Aeu (@LeGoodGuy_) a signalé

    Bouygues c'est de pire en pire, si vous êtes en île de france, plus particulièrement vers le 77, fuyez fort. Des coupures toutes les semaines, à raison d'une ou deux part soir (toujours aux même heures), un service client qui veut absolument te changer la box pour r, un enfer.

  • OgorJennifer Jennifer Ogor (@OgorJennifer) a signalé

    @plombard_00 @bouyguestelecom C’est ca. Je suis connectée en wifi au moins 80% du temps :-/ Et si tu vois pas le mail, que tu te connectes pas pour résilier tu te fais enfler. Suis chez Bouygues depuis 20 ans mais ça fait s’interroger.