Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pis, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pis, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pis, Gers, Occitanie 12/23/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NaelwenGaming Naelwen (@NaelwenGaming) a signalé

    @vikento_g9 Quand Bouygues arrêteront de faire de la ***** avec ma box et ma co 🙄😒

  • NakatineLoL Naka (@NakatineLoL) a signalé

    J'vais tout casser. Ces fdp de Bouygues et de techniciens que j'appelle 40 fois dans la semaine je passe ma vie à ça pour leur expliquer qu'il faut une échelle pour accéder au boitier fibre, m'appellent ce matin pour me dire que le rdv n'aura pas lieu pcqu'il faut une échelle

  • JamaisTresLoin2 ʝმომἶʂէɾέʂLօἶղ 2 (@JamaisTresLoin2) a signalé

    @ouam_bdk Ah .. oui 44 € faut pas y aller.. conseil perso. Bouygues telecom est pas mal .. j’ai un pro et un perso. 0 problème.

  • LiTchOFF Topaz Litch (@LiTchOFF) a signalé

    @ichrak_bench14 Ouais le truc c'est que je mis connais pas en répéteur wifi du coup jpense aller chez Bouygues mais bon

  • manucasanova46 ÂME GUERRIÈR RCT⭐⭐⭐ (@manucasanova46) a signalé

    Les amis écouter bien ! Depuis février 2019 j'ai souscrit un abonnement BBOX et depuis casi m'en pas de connexion , que je paie , cela fais le 6 ème rdv avec technicien donc 6journees de perdu au taf , résultats des courses toujours pas d'internet bravo Bouygues Telecom 👏👏👏

  • Bennuts77 Ben&Nuts (@Bennuts77) a signalé

    Donc la j'ai Bouygues qui me réclame une somme mirobolante pour un truc que je ne comprends pas, et maintenant j'ai la CAF qui me refuse ma prime d'activité parce que j'ai pas envoyé mon titre de séjour? Mdr 2021

  • MattSheppard95 Matt Sheppard (@MattSheppard95) a signalé

    @pasconnardSG 7 mois sans avoir la fonction téléphonique fonctionnelle chez Bouygues. (excepté 5 jours max durant cette période) Juste assez pour récupérer le RIO avant que ça coupe à nouveau... Mais c'était la faute de mon téléphone ou fallait payer 20e pour changer de SIM :|

  • leezymedusa callipyge (@leezymedusa) a signalé

    N’allez JAMAIS chez Bouygues Telecom.

  • So51740177 So (@So51740177) a signalé

    Nan la wifi Bouygues c'est abusé franchement

  • Tiphaine_Sch Tiphaine (@Tiphaine_Sch) a signalé

    Ils sont gentils Bouygues mais alors en magasin ils sont 0 et le service client n'est pas joignable évidemment sinon c'est pas drôle. @bouyguestelecom