Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pirey, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pirey, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pirey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pirey, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 11/19/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pirey, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBesançon Internet
FranceBesançon Internet
FranceBesançon Internet
FranceBesançon E-mail
FranceBesançon Internet
FranceBesançon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pirey, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pirey et dans les localités voisines:

  • vmvrzc Amar (@vmvrzc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Un_homme_Perdu Alala Bouygues c’est vraiment pas mal

  • JessDeOliveira7 Jessouille ™ 🐳 (@JessDeOliveira7) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Je viens de partir de free pour Bouygues je vais vite repartir quel réseau de ***** ! #bouygues #bouyguestelecom

  • nbbeliard Nicolas Béliard · ⠝⠃⠃⠑⠇⠊⠁⠗⠙ (@nbbeliard) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @DouzePAsixPM Réseau SFR mobile très instable pour moi tant en 4G qu'en 3G. Plus du tout d'Internet Bouygues Telecom fibre depuis 1h00 (problème DHCP signalé par mon routeur). Quartier Grette Butte...

  • amzlvc Amar (@amzlvc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonsoir, étant un gros rat j’ai envie de profiter de l’offre de Bouygues mais j’aimerais savoir si ça vaut le coup car mon réseau est mutualisé

  • amarzvc Amar 📶 (@amarzvc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @AlxTelconnected d'ailleurs j'ai bien l'impression qu'en 5G NR3500 avec Bouygues, on dépasse quasiment jamais les 700mb/s d'après les tweets que j'ai vu

  • amzlvc Amar (@amzlvc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Un_homme_Perdu Bouygues et SFR ont un réseau mutualisé donc ça devrait être la même *****

  • amar_25000 Amar (@amar_25000) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @R_line911 @AlxTelconnected Si Bouygues te suffit pour ton usage et qu’ils couvrent bien ton habitation, tu peux y aller sans problème👍🏻

  • amarzvc Amar 📶 (@amarzvc) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @ifranz67 Mmh pour la qualité du réseau je dirais Sosh, mais pour le rapport qualité prix, forcément Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • romainsayan 🖖🏿 (@romainsayan) a signalé

    @Rentabilite_Off @bouyguestelecom 22×12= 264 + 37×12 = 444 264 + 444 = 708 € Ça c'est l'offre must de chez Bouygues... Rajoute la TV en nu + 599€ t'arrive à 1307 € Compare ce qui est comparable idiot Alors que l'offre smart TV c'est 959 + 99€ = 1055€ sois 250€ de diff si tu veux une nouvelle TV.. Idiot

  • DeYohansen Emanuelle de Yohansen 🇫🇷 🇸🇪 🇲🇨 (@DeYohansen) a signalé

    @FifiNardoc @bouyguestelecom J’ai déjà la fibre sur mon palier! Il y avait juste le raccordement à faire. Vous êtes technicien chez bouygues ??

  • Zack_Nani Zack (@Zack_Nani) a signalé

    @AeronProd Globalement oui, j’ai eu quasi tous les opérateurs ça reste les plus carré, Bouygues pas mal et SFR à fuir

  • yoni2652 Izy26 (@yoni2652) a signalé

    @bouyguestelecom @IDFmobilites Pour information, Bouygues Telecom est venu faire l'install chez moi aujourd'hui. Résultats : box Miami de *****, les piles de la commande qui ne marche pas, un débit a 100mb en descendant la où la promesse est a jusqu'à 1gb (chez Free, j'avais plus de 700mb, chez Orange 800mb)

  • Thaye60 Thaye (@Thaye60) a signalé

    @baatouraaa Chez moi orange capte partout - la j’ai sfr depuis 2 mois et je capte pas partout (dans les magasins et en forêt ça *****) - j’ai déjà essayé Bouygues j’avais pas trop de problème hormis en forêt

  • zzz_luucaas LA LETTRE OU LE J 👽 (@zzz_luucaas) a signalé

    @8mi6_ ah jsp jai jamais été chez bouygues

  • gpmc4994 mclaude (@gpmc4994) a signalé

    HELP ... quelle chaîne Bouygues merci #DFCOOM

  • fontana_nadine Fontana nadine (@fontana_nadine) a signalé

    @MatLouMi Bouygues sa fonctionne pas

  • Hammouchegrego1 Jumpy (@Hammouchegrego1) a signalé

    @philousports Je suis sur Bouygues , j'ai Téléfoot ça fonctionne nickel

  • Helvow le ratel du glacier (@Helvow) a signalé

    4 mois sans le moindre geste de votre part. De multiples appels à votre service client, pas la moindre capacité d'explication. Et si seulement j'étais le seul impacté, mais NON! une grande partie de mon immeuble n'a pas de reseau et ne sont même pas chez vous! (sfr bouygues free)