Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pignans, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pignans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pignans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pignans, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/18/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Stef28120 Steph M🧘 (@Stef28120) a signalé

    @G44Bennou @bouyguestelecom Je vous remercie mais au bout d'une trentaine d'appels au service technique et clientèle et a force de tomber sur des branleurs c'est tout vu en public. j'ai remonté ça dans vos services je n'ai pas dit mon dernier mot. 22 ans chez Bouygues vous prenez les clients pour des cons.

  • Signecatseyes31 Signecatseyes33 💉💉 (@Signecatseyes31) a signalé

    @fafanarcreme Ça va je suis chez Bouygues ! Déjà que j’ai la fibre depuis moins d’une semaine c’est tout de même mieux si la connexion ne saute pas de suite

  • TvAtemi AtemiTV (@TvAtemi) a signalé

    Et niveau qualité du routeur chez Orange par rapport à Bouygues? Je sais que chez Bouygues il est top avec wifi 6 et tout

  • Julien25188 julien (@Julien25188) a signalé

    @stef_2708 @knetfr Pareil, je suis chez bouygues maintenant, tout va mieux !

  • Fulgore45285181 Sarkis (@Fulgore45285181) a signalé

    @bellemyne Les mêmes problèmes que vous avec la fibre chez Bouygues jamais résolus depuis un an, je retourne donc à l' Adsl avec un autre opérateur car je ne suis plus engagé avec Bouygues qui m' a refusé le retour à l' Adsl.

  • noevac7 ภ. ʟʊċɨʄɛʀ (@noevac7) a signalé

    Bouygues Telecom franchement 59€ de "frais techniques" de résiliation de ligne ? Vous êtes des voleurs. À quel moment ça coûte si cher qu'un technicien sur son PC clique sur un bouton "couper la ligne" ? 59€ obligatoires alors que je ne suis même plus sous engagement. Voleurs.

  • Novaccor ꫜ꩐ꪚꪖ (@Novaccor) a signalé

    @Morpiassoux @Yass_220 Bah j'ai pas fait ça sur Bouygues et jamais eu de soucis 🤔

  • Stef28120 Steph M🧘 (@Stef28120) a signalé

    @G44Bennou @bouyguestelecom Je vous remercie mais au bout une trentaine d'appels de plaintes service technique et commercial (clientèle) et a force de tomber sur des branleurs c'est tout vu et en public j'ai remonte ça "je n'ai pas dit mon dernier mot. 22 ans chez Bouygues et on nous prend pour des cons.

  • InsanelyDee Dee ᥫ᭡ (@InsanelyDee) a signalé

    NE SOUSCRIVEZ PAS À L’OFFRE SMART TV DE @bouyguestelecom! Déjà la plage horaire du technicien était de 11h a 15h le gars s’est pointé a 17h30, Bouygues m’a donné 5€ de compensation, pas d’excuses rien ! J’ai droit à une TV Samsung 55 pouces a 399€ qui est en promo a 199€

  • arthurr_pg arthurr (@arthurr_pg) a signalé

    C'est revenu ... Et moi je reviens de chez Bouygues avec une nouvelle Box et un boîtier de secours 4G. Désolé @knetfr : changement de crèmerie, trop de problèmes depuis septembre et impossible de vous joindre (même pour résilier)