Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pierrevert, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrevert, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrevert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pierrevert, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/02/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 10101neo10101 Thomas Anderson (@10101neo10101) a signalé

    @inesdbc @vic_5979 @joke_sonyou Si derrière le gars accepte le refus y a zéro problème. Et arrêtez de pleurer sur comment il a eu le numéro. Aujourd'hui la vendeuse bouygues a lâchée son nom complet au tel, je le cherche sur insta et je la dm pareil et?Pas illégale. Mais ça revient au même.

  • AbdeelTrafalgar abdel (@AbdeelTrafalgar) a signalé

    @bouyguestelecom je suis venu chez bouygues par ce que on m’a confirmé que c’était des professionnels et que en cas de problème il pouvais le régler et être à l’écoute de leur clientèle une fois chez eux il y’a rien de tout sa en tout cas pour ma part je subit vol et incompétence

  • vltdalb ǝuɐqןɐ 🦋 (@vltdalb) a signalé

    @_Kerd_ Orange ou Bouygues ! SFR c’est les pire

  • Quentin_Leconte Quentin Leconte (@Quentin_Leconte) a signalé

    @_errarehumanum_ Les offres Pro, ce sont juste des offres Grand Public rebrandé avec des tarifs HT, rien de plus. Ils ne savent pas vraiment faire de spécifique ni de suivi. Le vrai service pro, il faut se tourner vers leur branche « Bouygues Télécom Entreprise » :)

  • NayelAmara Nayel ✈︎🇸🇪 (@NayelAmara) a signalé

    @_Kerd_ Bouygues depuis 10 ans jamais eu de pb avec forfait B&YOU

  • AbdeelTrafalgar abdel (@AbdeelTrafalgar) a signalé

    @bouyguestelecom bonjours tout le monde je suis pas du genre à faire se genre de tweet mes bouygues telecom on donner mes cordonne à des individus qui on usurper du coup mon identité grâce #Bouygues et sa fait 2 mois que le service client ne m’a pas aidé et veule rien savoir

  • LaDucance_ Onizuka 🐺🏴‍☠️ (@LaDucance_) a signalé

    J’ai changé Free pour Bouygues pire erreur de ma vie Free c’était la frappe

  • ChanklaLa LaChankla (@ChanklaLa) a signalé

    @bouyguestelecom Plus d'internet depuis samedi 04/06, aucune nouvelle depuis l'incident. J'ai que des problèmes depuis que je suis chez bouygues

  • elvire37 elviraunoir (@elvire37) a signalé

    Ah ben j'ai plus de tél ils m'ont coupé la ligne, j'avais bien dit à Bouygues que je me retractais mais il fallait le dire 3 fois pour qu'ils comprennent je pense

  • NdiogouGueye4 ⭐️Njóogù Guéï 🇸🇳 (@NdiogouGueye4) a signalé

    Expresso mo eupp réseau bouygues et c’est même pas une vanne