Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pierrelatte, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrelatte, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrelatte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pierrelatte, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pierrelatte et dans les localités voisines:
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
Après c’est bizarre car c’est Bouygues Energies & Services qui font les travaux @bouyguestelecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⚡️Konstantin 💫 (@K0nstantinMB) a signalé
@Leo_Alex_ @freemobile C’est bizarre... parce que Free couvre 97,5%. En 4G alors que les autre 99% on voit une avancée mais je trouve c’est le réseau en lui même qui est faiblard. Bouygues par exemple chez mes parents antennes à 6KM 2 barres de 4G ça marche top
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
ALEXRCT ❤️🖤💙🤍 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec free je paie chère la box internet mais j’ai eu juste 2 soucis en 4 ans avec eux ! Alors qu’sfr bouygues etc tu a des soucis tout les jours !
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
Childeric Genemar (@ChildericGNM) a signalé
@axboureau @PierreC @PlusLibQ Je pense qu'il ne faut pas confondre la position dominante par un meilleur produit/service (amazon) et par une limitation politique (quand orange/sfr/bouygues étaient les seuls acteurs autorisés du marché, et pouvaient s'entendre sur les prix)
-
Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
D3lta (@RayanB_72) a signalé de Malicorne-sur-Sarthe, Pays de la Loire
@MathKola Ha, mauvais émetteurs ? Aucun problème de mon côté sur mes liens Bouygues. N’hésite pas à leurs signaler :). Après c’est pas aussi stable que du lien fixe le hertzien...