Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pierrefeu-du-Var, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrefeu-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrefeu-du-Var et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Pierrefeu-du-Var, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulon et Hyères.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pierrefeu-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pierrefeu-du-Var et dans les localités voisines:
-
ALEXRCT ❤️🖤
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des radins ! La formule adopté par Bouygues est illégal certes mais arrêtons un peu merde ! 3 € de plus pour 30 gigas d’internet et de l’Internet illimité le week-end c’est rien ! Ils ont tous le dernier iPhone la dernière montre le truc le machin mais pour 3 € ils ralent !
-
alex 🤙 06 10 .. non je deconne
(@alextoulon83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon internet fonctionner plus car un FDP de technicien de bouygues free ou orange est venu se brancher sur mon internet et du coup il a couper mon câble, le gars de SFR a dit à mon frère que ça arrive souvent
-
Philippe..Paul..Vincent..💋☀️💕
(@leloupaps) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@beinsports_FR Problème de réception bein... Avec opérateur Bouygues.. Normal ??? 😕😕
-
ALEXRCT ❤️🖤💙🤍
(@lainealex83) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avec free je paie chère la box internet mais j’ai eu juste 2 soucis en 4 ans avec eux ! Alors qu’sfr bouygues etc tu a des soucis tout les jours !
-
Galligani Hervé
(@snaps_herve) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Adieu Nerim devenu @KeyyoCom Franchement, depuis le rachat ça n'a fait que d'être de moins en moins bien. On se passera de SDSL . On a résilié ce matin. En 6 mois Bouygues aura perdu outre téléphonie et notre internet. Commercialement ils sont trop mauvais.
-
⚪🔴 Xavier 🔴⚪
(@Comansterclass) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je sais pas ce qu'ils ont fait à ma co Bouygues mais depuis qu'ils ont remplacé le boîtier je découvre la 720p 60FPS sur Twitch c'est pas mal
-
N.Darraji _Toulon
(@n_toulon) a signalé
de
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et je le crois sans aucun doute mais moi clientèle Bouygues que dois-je faire ? Appel aux services clients ne fois sur deux le technicien vous hurle dessus et où vous demande pour la centième fois votre adresse...😡😡😡😡
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fcharles 🦊
(@fcharles) a signalé
@blazou81 @Xavier75 Idem chez Bouygues depuis la dernière mise à jour. Résultat je suis repassé sur l'OS dans la TV Samsung et je n'utilise plus le soft de la Box et sa nouvelle interface qui a fait l'objet de la mise à jour... cherchez l'erreur les designers de Bouygues 😮
-
I Know Lee Know ⚡ NOEASY
(@chanbxbygirl) a signalé
je commence à avoir le wifi qui bug la vie dma mère si sa beug pendant red carpet skz jvais aller directement chez Bouygues, ils ont cru que j'avais leurs temps ??? #MAMA2021
-
Aïdaa💜
(@akasexyunicorn) a signalé
Qui est client Bouygues ici?😔
-
axel largen⭐️⭐️🇫🇷
(@ashsoldat) a signalé
@LittleJay971 Sur la chaîne 253 Mais la qualité est pas top Je pense le regarder sur une chaîne étrangère bbox de bouygues
-
Lawyer, juriste.
(@MarineSavreux) a signalé
@renaudpila Sobriété des médias aussi contrairement aux polémistes fr, payés une blinde pour ânonner des propos de café du commerce et saturer l écran de vide . Ne posent jamais les questions qui fâchent car leurs patrons sont en connivence avec le pouvoir , Bouygues , Bolloré , Drahi etc
-
Promoshow Fan
(@PromoshowFan) a signalé
@bouyguestelecom bonjour bientôt Noël , cela fera 4 mois que j'attends mon raccordement fibre , puis je espérer pouvoir sortir ma Bbox de son carton ? Il semble difficile pour Bouygues Telecom de dialoguer avec avec Axione et d'obtenir des renseignements à donner à ses clients...
-
rebier vanessa
(@VanessaRebier) a signalé
Qqn est il chez bouygues et peut il me dire si la 4g est en panne partout ou juste chez ma sœur ? Help pour demain j'en ai absolument besoin.
-
Cntse 🎈
(@cntse1) a signalé
Pourquoi je n'ai pas de connexion lorsque je rentre du boulot ?? Tout marchait très bien depuis l'installation et là le voyant LOS ne cesse de clignoter #bouygues @bouyguestelecom
-
Nasuka
(@N4suk4) a signalé
@Sebou_net @BB27000 @Djebbari_JB Mouais, encore du boulot pour Bouygues... ça va pas aider à résoudre la dette ça🤔 Le seul point positif c'est que les voies seraient enfin toutes refaites.
-
Benjamin
(@Mogui67) a signalé
@MoniieMoniie1 @Free_1337 Chaque secteur est différent, mais je n'ai jamais été emmerdé niveau fibre. Niveau mobile, j'ai pu comparer avec du SFR et du Bouygues, je suis repassé sur du Free Mobile tellement la connexion était meilleure "globalement" (je parle surtout de capter et d'avoir au moins 20mb)