Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Peyrehorade, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peyrehorade, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peyrehorade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Peyrehorade, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ewen_is Ewen☁️ (@ewen_is) a signalé

    J’ai envie de mourir, ma fibre est HS à cause d’un boîtier vandalisé, je suis client bouygues mais pas sfr à qui appartient le boîtier donc pas de réparation envisageable avant pas mal de temps, j’ai plus de 4G et c’est 7€ les 2G, on tourne sur une 4G box et c’est bcp trop lent

  • galderach brocantier 45 (@galderach) a signalé

    @antoine251155 Normal ils sont tous au réseau Bouygues Telecom à réseau de ***** comme cette année

  • FoxizIce Ice FoxiZ (@FoxizIce) a signalé

    @RicoFtn Ah ok parce que j'ai le même problème un peu près mais je suis chez Bouygues et j'ai des problèmes h24

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @myShutterNet Bjr, Navrée pour cette situation et encore toutes nos excuses. Concernant la facturation, un remboursement automatique sera effectué sur votre prochaine facture au prorata du nombre de jours impactés. Avez-vous une ligne mobile Bouygues pour le partage de connexion ? Valerie

  • cocovivion Corentin Vivion (@cocovivion) a signalé

    @anthonyrouxoc @MorRetard ça a l'air d'être ça, sur mon tel quand je me mets en wifi (bouygues) ça marche pas, par contre en 4G (sfr) ça marche...

  • aw_math UA's Dark Side (@aw_math) a signalé

    Au même titre "plutôt crever que d'y retourner" j'avais Bouygues comme opérateur de téléphone Maintenant j'ai Thomson comme ordinateur Et ça ne bougera plus JA-MAIS

  • Musiconerick Ooonerixxx (@Musiconerick) a signalé

    Les boutiques Orange,Sfr,Bouygues,Free....le seul but c’est de te faire signer,ensuite le moindre problème ils te renvoient sur leur tel sav....

  • qBuyVFX VFX EDITOR (PC) (dm open) 🟢 FA (@qBuyVFX) a signalé

    @Lino260405 @ZetFarYT Ahahah erreur de débutant d’aller cher Bouygues

  • ABopoungo Axel Bopoungo (@ABopoungo) a signalé

    @Davilson93i Ok, j'ai pas précisé opérateur internet. J'avais l'impression que ça venait de Bouygues Tel. Mais ni en wifi ni 4g, king365 ne passe pas

  • EscroBvr Miyamoto Musashi ⁶₆⁷ (@EscroBvr) a signalé

    @un_arobase Chez Bouygues c'est comme ça aussi d'où l'importance de se connecter sur son espace client parce que c'est la qu'on a ses notification