Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Peujard, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Peujard proviennent des codes postaux 33240.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Peujard, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Peujard, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 07/24/2021 05:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.17% Internet
  • Panne Totale 20.56% Panne Totale
  • Téléphone 17.36% Téléphone
  • Télévision 6.33% Télévision
  • Wi-fi 5.74% Wi-fi
  • E-mail 4.83% E-mail

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Peujard, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Parempuyre, Eysines, Gauriac, Cubzac-les-Ponts, Berson, Saint-Yzan-de-Soudiac, Peujard, La Lande-de-Fronsac, Virsac, Aubie-et-Espessas, Blanquefort, Saint-Loubès, Montussan et Bassens.

FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Téléphone
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Téléphone
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet

Bouygues Télécom dans Peujard, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Peujard, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peujard et dans les localités voisines:
  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR

  • MrBBsavior MrBBsavior (@MrBBsavior) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @twandroid Il y a toujours moyen de refuser l'augmentation en appelant le service clientèle ou en allant en club Bouygues...

  • mau_bou4 🅜 🅐 🅤 🅡 🅔 🅔 🅝 (@mau_bou4) a signalé de Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

    @malik_bmz Bouygues sans exception ! jamais eu aucun soucis de réseau partout où je suis aller

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Le Pian-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

    ↓246 Mb/s ↑60 Mb/s, ⇄ 33 ms / mobile:Bouygues Telecom / #OnePlus6 / #nPerf v2.4.11 Centre commercial du Pian Médoc 4xCA (2100@15MHz) #4GBouygues Pas mal l'up sur ton antenne @Mastokeut !

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Être en plein centre de Bordeaux et ne pas avoir de 4G Ça représente bien Bouygues Telecom pas capable d’assurer le moindre service mais le premier à retirer de l’argent sur le compte

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Juzt1in Just'int (@Juzt1in) a signalé

    @deezyn2810 @fr_zod C'est pas de leur faute wtff, tu crois vraiment que Squeezie et Locklear peuvent arrangés la connections ? C'est pas eux qui gèrent les câbles etc... Comme l'a dit Zod, il voit ça avec Bouygues.

  • yeyenilmez_ YNS (@yeyenilmez_) a signalé

    Bouygues c’est vraiment devenu de la ***** 2 orages et y’a plus de réseaux

  • Mh0_57b 𝓚𝓲𝓻𝓪 (@Mh0_57b) a signalé

    Free niveau réseau c'est de pire en pire je vais très clairement changer d'opérateur en septembre c'est fini, ma sœur chez Bouygues capte la 3g alors qu'au même endroit chez free je capte du e/h

  • sissouneuf4 Tony Tony Sissou (@sissouneuf4) a signalé

    La bbox Bouygues si Elle marche une fois elle meurt !!!!??? Je l’utilise JAMAIS et là je veux regarder un truc ça marche ap

  • Pouritup666 Bellatrix ⚡️ (@Pouritup666) a signalé

    Allez ciaaaaaaaaaao Bouygues et leurs forfait de ***** !

  • Shibi37989093 Shibi (@Shibi37989093) a signalé

    @bouyguestelecom @lillefrance N allez pas chez Bouygues pire SAV de France. Les mecs sont des incapable et ils se permettent de te prendre de haut

  • Colinemetz C o 🌙 (@Colinemetz) a signalé

    Et mais Bouygues il meurt s’il y a un mois ou le réseau marche correctement ??? Que des coupures sans arrêt

  • P0kang Pokang (@P0kang) a signalé

    @REDbySFR J'ai du rappeler ajd suite à un énième rendez vous téléphonique non respecté tout ca pour qu'on me dise qu'il n'y a "pas de solution". Changez rien surtout. Au revoir RED et SFR, bonjour Bouygues, j'ai résilié.

  • iamelikedote Splash Bro 4 ever (@iamelikedote) a signalé

    @bdmb2_ Le service client de Bouygues a failli me prélever 350 balles pour une "facture"qui ne me concernait pas. Me suis barré chez SFR et depuis tout va bien

  • Token1erLeGros Token (compte de secours) (@Token1erLeGros) a signalé

    @Tigui1987 Dis lui qu'il me réponde mieux quand j'appelle pour un problème avec Bouygues stp