Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Petiville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Petiville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Petiville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Petiville, Seine-Maritime, Normandie 12/08/2025 14:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ConservadorTed Conservador 🌿⚜️ (@ConservadorTed) a signalé

    @ThibaudD__ @Jarec_ Mais j'ai pas l'impression qu'ils ban IP parce que j'utilise ce compte sur le même téléphone et avec la même box (Bouygues Telecom donc IP fixe impossible de la changer vraiment) que mon ancien compte qui a été suspendu def et je suis toujours en vie

  • majestyk228 🇹🇬 Titan 🇹🇬 (@majestyk228) a signalé

    @lechatcecile @bouyguestelecom En vrai depuis plus d'une dizaine d'années que j'ai ma ligne Bouygues j'ai sérieusement jamais eu de problème 🥲 je suis si triste

  • VermerenL Aldyn Merveren (@VermerenL) a signalé

    @bouyguestelecom De pire en pire @Bouygues, chaque jour est pire que le précédent mais alors aujourd’hui ça décroche la palme ! Pire réseau ever et c’est pourtant dur de passer devant SFR dans ce domaine 😡

  • azazayl Caly 📝 era (@azazayl) a signalé

    Edward Bouygues ecoutes moi bien sale fils a papa de richou de *****, si ma connexion remarche pas d’ici 1 heure je vais debarquer chez toi et ca sera pas des lols

  • David_23_6 David (@David_23_6) a signalé

    @CeliaSdona J’ai des soucis avec bouygues. J’ai que dalle même pas de réseau …

  • ente_y ENTE Yvon 🇨🇵 (@ente_y) a signalé

    Souscription bbox chez @bouygues le 1/4 avec offre 2 mois gratis. Le technicien ne vient que le 25 juin installer après plusieurs annulations de chez eux. Opératrice confirme pas de soucis. Finalement offre 2 mois gratuit refusée car délai depasse. Merci arnaque @GroupeBouygues

  • idalsolino maya 🍓 (@idalsolino) a signalé

    je suis tellement stressé là, je suis sur la route avec ma famille et j'espère fort qu'on s'arrêtera quelque part où il y a la wifi parce que bouygues et orange ça capte pas toujours 😭

  • chocobiba_ aurore 🦕 Kansai Purple Girl 💜 (@chocobiba_) a signalé

    @_nutttty bah en fait c'est pas ça, c'est pas la première fois qu'on arrive pas à m'appeler par contre que Bouygues arrive pas à joindre le technicien mdrrr

  • JayLGC ☆★🏳️‍🌈 (@JayLGC) a signalé de La Garenne-Colombes, Île-de-France

    @bouyguestelecom Réveille toi Bouygues j'ai pas dit que j'avais encore un problème. Par contre le problème c'est votre service client irrespectueux et incompétent #JDCJDR

  • AleksBenost Alexis Ben O'St (@AleksBenost) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour! Je suis dans le golfe de Saint-Tropez, j’ai 3 barres de cellulaire sur le réseau 5G Bouygues, pourtant le SpeedTest m’informe que mon débit ascendant est de 5Mbps… une explication?