Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Petit-Noir, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Petit-Noir, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Petit-Noir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Petit-Noir, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/07/2022 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.74% Internet
  • Panne Totale 21.65% Panne Totale
  • Téléphone 18.99% Téléphone
  • Télévision 5.98% Télévision
  • Wi-fi 5.56% Wi-fi
  • E-mail 4.07% E-mail

Carte en direct des pannes près de Petit-Noir, Jura, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gevry et Damparis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceGevry Télévision
FranceDamparis Internet
FranceDamparis Internet
FranceDamparis Internet
FranceDamparis Panne Totale
FranceDamparis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Petit-Noir, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Petit-Noir et dans les localités voisines:
  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pagny-la-Ville, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom Bouygues Telecom Le clan des bons à rien je commence à en avoir marre j'ai une très mauvaise connexion je fais comment pour remplir mes papiers

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom Bouygues Telecom vous propose la fibre alors qu'ils ne sont pas capable de donner une connexion normal à leurs clients pub intempestive pub mensongère

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom attention Bouygues Telecom vous êtes des malhonnête vous proposer la fibre alors que vous n'êtes pas capable de nous donner une connexion potable

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom je répète à qui veut lire mes tweets n'allait pas chez Bouygues n'allait pas chez Bouygues je vous en supplie vous allez être emmerdé avec leur pub de merde

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Pouilly-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom si vous voulez être emmerder par un opérateur téléphonique vous pouvez aller chez Bouygues chez Bouygues on a pas le respect du client on crache dans la soupe publicité à outrance ça casse les couilles

  • JoseMaire3 alf (@JoseMaire3) a signalé de Bonnencontre, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom vous avez une drôle de notion du respect chez Bouygues Telecom si on répond pas au bout de 10 fois à vos pub de merde c'est con en veux pas alors arrêtez par respect pour votre client arrêtez ça commence à me casser les couilles

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • DomGod98061320 @Guillotine (@DomGod98061320) a signalé

    @24hPujadas @jmaphatie LCI Bouygues et France Télévisions, c'est la même chose ? Les journalistes passent de l'un à l'autre sans problème, un scandale de plus.

  • Strenght_Max Crysis (@Strenght_Max) a signalé

    @max_delsaux @Sosh_fr @NRJMobile Pas fan de NRJ Mobile depuis qu'ils ont été rachetés par Bouygues Télécom, fin 2020. Depuis ce rachat, ils utilisent exclusivement le réseau de Bouygues et celui-ci est catastrophique dans les grandes villes (très mauvais débit 4G, etc...).

  • Strenght_Max Crysis (@Strenght_Max) a signalé

    @Amar_2103 @NRJMobile @cdiscountmobile NRJ Mobile a été racheté par Bouygues Télécom fin 2020 et depuis, ils utilisent exclusivement leur réseau. Le réseau de Bouygues Télécom est catastrophique en Ile-de-France, notamment le débit en 3G/4G... Passez plutôt chez Orange ou SFR.

  • camirbt camcam (@camirbt) a signalé

    ptdrrr y’a un mec de chez Bouygues qui m’a appelé pour que je devienne cliente chez eux, et à un moment il m’a dit "j’vous entends très mal" et je lui ai répondu avec le + grand des sérieux "bah changez d’opérateur" il a raccroché…

  • leanedmn DadHateAccount  (@leanedmn) a signalé

    Bouygues je te hais toi et ta connexion qui pue 🥲

  • Lbn_____ Hass🇱🇧 (@Lbn_____) a signalé

    SFR le pire opérateur, je viens d'installer la fibre de bouygues telecom chez moi, je suis passé de 3 Mbps à 800 Mbs ptdrr une dinguerie

  • Jeremy_Pns 👨‍💼🖌🔭 (@Jeremy_Pns) a signalé

    Bouygues c’est vraiment de la ***** , la box qu’on doit redémarrer 10 x fois par jours , le réseau qui se coupe d’un coup tu sais pas pourquoi , les bug de vidéos h24 , la qualité de ***** pour conclure C EST VRAIMENT DE LA *****

  • aderkmister KADER 🇲🇦🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (@aderkmister) a signalé

    Par contre Bouygues niquez vos mères les putes n'y allez pas chez eux à partir de maintenant je suis votre hâters

  • cue_srfc cue_srfc (@cue_srfc) a signalé

    @bouyguestelecom Salut Papa Noël, je voudrais que ma box Bouygues fonctionne, vite , et sans me bloquer 1 journée à chaque tentative d'activation. Bien à toi.(j'ai été presque sage cette année)

  • blogaspi Spiritmad (@blogaspi) a signalé

    Bon ma transition de @bouyguestelecom à @Orange_conseil est lancée après plus d'un mois sans service de la part de Bouygues et surtout sans aucune visibilité sur la réparation. J'espère que rien ne va bloquer le changement vu que j'étais encore sous engagement?