Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Persquen, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Persquen, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Persquen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Persquen, Morbihan, Bretagne 10/17/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FrenchTea13 Mary (@FrenchTea13) a signalé

    Temps ? T'es retraité ! Ou encore la fois où Bouygues est venu installer la fibre, donc forcément porte ouverte pour le technicien puisse faire tranquillement les allers retours, et pour vérifier que tout fonctionne, le placard pour la fibre était ouvert. C'est pas ce vieux con

  • GrGDFLczbey2ZTZ بلادي الجزائر (@GrGDFLczbey2ZTZ) a signalé

    @bouyguestelecom Attention au forfait et prélèvements imprévus avec Bouygues ne faites pas l’erreur ,

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @GabDu77_ @bienwshalors @enzo_mentos Ma mère était avec SFR depuis 1999, si jamais en 2018 je lui avait pas prit Bouygues (puis Free) elle serai restée avec SFR. Pourquoi changer si ça te convient?

  • histrionjojo Europhobe (@histrionjojo) a signalé

    @TendanceRouge Celui qui détient Bouygues détient Quotidien qui fait des reportages sur les patrons de resto qui embauchent des clandos en expliquant que c'est bien, plutôt que d'expliquer que si les salaires étaient plus élevés, ils n'auraient pas besoin de recourir à des esclaves racisés.🤡

  • VinceNeiv Vincent (@VinceNeiv) a signalé

    Donc la Bouygues m'annonce que j'ai plus de réseau pendant 48h ??????????????

  • tizwam Tiz' 💉💉💉 (@tizwam) a signalé

    Yen a marre des techniciens Telecom qui débranchent les installations des gens pour installer de nouveaux clients! 2eme fois en 2 mois que notre jarretière est débranchée au niveau de l'armoire réseau dans la rue! On doit encore attendre qu'un technicien vienne... #Bouygues

  • FO4zenieme Da Bord ($12.99) (@FO4zenieme) a signalé

    @vertgif @SFR On connaît tous le niveau... Ma voisine a des problèmes avec Bouygues en ce moment.. Les problèmes sont rares en fait... Mais c'est la qu'on voit le niveau médiocre de leurs process de support et assistance

  • buuren_a A (Anton) van Buuren (@buuren_a) a signalé

    @bouyguestelecom je vous signale qu’une fois de plus, il n’y a pas de reseau internet disponible sur le Box 4G de Bouygues a partir de 18.00 h aujourd’hui.

  • degen60D m3ga.near ⚔️ (@degen60D) a signalé

    @Xavier75 Moi aussi. Je me souviens également du « service client » free, de ses coupures, de son manque de couverture réseau. Tous des médiocres, orange et bouygues étant les moins mauvais

  • Jolindi81709777 Hugo Leal (@Jolindi81709777) a signalé

    @Xavier75 C’est pourquoi je retournerai jamais chez sfr ou bouygues… merci @Xavier75