Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Persquen, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Persquen, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Persquen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fabio
(@Fabnewphenix) a signalé
@bouyguestelecom personnellement je vais déconseillé complètement Bouygues suite à vraiment un ras-le-bol ok le service client et joignable certains très professionnel mais alors côté résolution le problème nul ça fait bientôt une semaine qu'on me fait patienter tous les jours
-
Cocolocco62
(@cocolocco62) a signalé
Excellent prix de 5,99 €/mois pour ce forfait 70 Go sur le réseau Bouygues Télécom
-
🇩🇿
(@mneel693) a signalé
@AyoubLns La vie d’adulte c’est pas ça que j’imaginais appeler bouygues jamais j’y aurai cru
-
Flatomica
(@flatomica) a signalé
@W4ND00092 @bouyguestelecom Ca y est pareil à Montparnasse: après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis. La galère perdure du mois d'octobre...
-
Flatomica
(@flatomica) a signalé
@Blakehalzou @bouyguestelecom Ca y est pareil à Montparnasse: après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis. La galère perdure du mois d'octobre...
-
Victoria Pinoncély
(@vpinoncely) a signalé
.@bouyguestelecom j'apprends qu'une option comprise dans mon abonnement est retirée; un commercial bouygues m'appelle pour mon offre mobile, je lui explique le problème et il m'ajoute l'option qui va me coûter 10 euros en plus! Et impossible de parler à qqun au 1064. Help!
-
Flatomica
(@flatomica) a signalé
@bouyguestelecom après le passage du technicien, attendu 4 jours, à nouveau en panne à Montparnasse et à nouveau RDV dans 5 jour. Ca vous l'appelez "abonnement"????? PS. C'est du mois d'octobre 2021 que Bouygues n'arrive pas à respecter les services promis.
-
Flatomica
(@flatomica) a signalé
@bouyguestelecom la panne internet et telephone continue et Bouygues n'est pas de tout un service, mais un grave derangement : si je n'avait pas un'autre ligne pour me depanner je resterais ISOLEE!!!!!
-
Flatomica
(@flatomica) a signalé
@bouyguestelecom Après 2 jours de l'intervention d'un technicien, rien va plus et tout est en panne. Bouygues doit rembourser les abonnements qui ne respectent pas le minimum des services promis.
-
Amawyn 🎮
(@zocea) a signalé
Réseau Bouygues Telecom 😭