Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Péronnas, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Péronnas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Péronnas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Péronnas, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Péronnas et dans les localités voisines:
-
Your fav’ Persian
(@ShalynAkbari) a signalé
de
Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes
Olalala, Bouygues telecom possède vraiment un service client POURRI. Ils m’ont trop mise sur les nerfs...😠
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Karine
(@k_oujagir) a signalé
@bouyguestelecom service client abominable !!! Cela fat 18jours que ma mère n’a aucun service( tel internet tv ) Impossible de même telephoner aux services d’urgences… ça ne gêne personne chez bouygues! Quelle honte
-
Saezmind
(@Saezmind) a signalé
@OfficialPIGZ @Micromania_Fr SPB : 2 mois de bataille et 6h de tel pour résilier un abonnement... Que je n'avais pas pris. Je n'avais pas changé de tel, je n'avais jamais pris d'assurance pour un tel, et du jour au lendemain, prélèvement SPB-Bouygues. Bouygues s'était planté de RiB avec une autre cliente.
-
Geek !
(@Pawelgeek) a signalé
Bonjour ! Bien dormis ? Moi 25 minutes. 23h @bouyguestelecom coupe ma boxe à distance, j'appelle donc le service client et entre le Conseiller qui était au Canada ou je sais pas où, le robot qui fait Bouygues Telecom bonjour, afin de limiter votre attente nous nous efforçons d'
-
wizekat.eu
(@wizekat93) a signalé
Promo XXL : un forfait mobile avec 200 Go à seulement 9,99€/mois sur le réseau Bouygues Telecom...
-
🌍🌸
(@JesuisPamelaa2) a signalé
@SFR_SAV Le mec qui a pete un câble et poignarder un vendeur bouygues il aurait du venir chez vous vous êtes trop des ******* j’en ai marre de payer pr de la *****
-
#ReviensMarcelo
(@kerlon__lc) a signalé
@Mehdi13Al @SP2206 Ah *****, my bad, je ne savais pas que j'étais un fan de Bouygues... Soit t'es un immense troll, soit t'es une des personnes sur cette planète, ayant le moins de cohérence intellectuelle. C'est forcément une de ces deux options/explications.
-
Gwadael 💙
(@owgwadael) a signalé
@Joy_Sticks_n @orange Bouygues m’avait fait le coup, je suis partie chez un autre, le problème a été réglé en 24h xD
-
marja
(@juliettemescudi) a signalé
bouygues c le pire réseau que g eu, comment ça en centre ville de nantes jsuis en 3G ???
-
Marin
(@marine_2357) a signalé
@C_ElMA0 @SFR L’autre fois ils m’appellent, je parle d’aller chez bouygues (ce qui s’est vraiment passé, pour la box seulement pour l’instant pcq on n’avait PLUS DE TÉLÉ NI WIFI pendant + de 2 SEMAINES et ce, à plusieurs reprises @SFR) bref, le mec au tél « je vous fais une remise de -34€ »
-
Kalagan
(@Kalagan18289785) a signalé
@bouyguestelecom et ça continue tous les soir pas de connexion Bouygues tu me casses vraiment les couilles