Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pérols-sur-Vézère, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérols-sur-Vézère, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérols-sur-Vézère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pérols-sur-Vézère, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/04/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • uu7826 DIDA🧤🧤 (@uu7826) a signalé

    @amll56 Mais nooon arrête j’suis chez free de base et là ma mère a mis bouygues du coup c’est aussi nul que free ***** alors

  • AlexBattleboi Alex (il/iel) (@AlexBattleboi) a signalé

    @sheykoww AH OUI, vraiment Bouygues ***** jusqu'au bout 😐😐😐

  • so10__ so fia (@so10__) a signalé

    @dmelyhh MAIS VOILA JE LE REPETE TOUS LES JOURS POURQUOI JAI CHANGE FREE POUR ALLER CHEZ BOUYGUES CEST QUOI CETTE *****

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸🇨🇦 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @SupercoursFr Je pense que tu aura plus de 4G avec Bouygues (simplement parce que Bouygues, pour simplifier, force les téléphones à rester sur le réseau 4G le plus longtemps possible et à ne surtout pas repasser en 4G) alors que Free (comme Orange) laisse les téléphones repasser en 3G

  • ssay144 144s (@ssay144) a signalé

    bouygues faut ntm maintenant hein c’est bon à beuger h24

  • Pstcr_2 Le Postcurseur ⚖️💵 (@Pstcr_2) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour Dominique, aucun problème pour ma part sauf avec SFR. Leur box ne marche plus depuis 1 mois donc si je résilie et passe chez Bouygues, combien de temps ça prendrait pour installer votre fibre ?

  • OlivierAbergel OlivierAbergel (@OlivierAbergel) a signalé

    @sandrafellous_ @SFR Bouygues depuis 18 ans ! Jamais eu de problème malgré des changements pro/perso et autres options

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸🇨🇦 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @SupercoursFr plutôt facilement. Ça permet de desaturer les antennes, et d’offrir une qualité de 4G constante. Niveau débit/rapidité de la 4G, Free va éclater Bouygues à la campagne. Tu peux facilement avoir 300Mb/s dans des petits villages, la ou Bouygues n’offre que 50Mb/s

  • Kyt44 Kyt44 (@Kyt44) a signalé

    @Eloise_Vsn Fibre Sosh c'est vraiment pas mal, c'est le réseau fibre Orange, mais faudrait voir si c'est eligible chez toi.. (J'ai jamais testé Bouygues mais je vois tout le monde s'en plaindre)

  • Vegastar681 l’as_vegas68🇫🇷🇫🇷🐷🐷 (@Vegastar681) a signalé

    @fcristian11 @sandrafellous_ J’ai pas la même expérience de Bouygues , box 4G qui n’a jamais marché , c’était satisfait ou rembourser , j’attend mes 50€ depuis 2 mois et impossible de les joindre quand tu n’a plus de compte chez eux...