Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pérols-sur-Vézère, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérols-sur-Vézère, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérols-sur-Vézère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pérols-sur-Vézère, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OuryMoDT OuryMo™ (@OuryMoDT) a signalé

    @MllexSmah 4 ans chez Bouygues après avoir fait 5 ans chez free. Cherche pas free c'est le prix et rien d'autre. La qualité de tout le reste c'est Bouygues et orange. Par contre la fibre à la maison, c'est free et orange les best.

  • invismith Smith (@invismith) a signalé

    @ewilaan @DreamFunnyoff Bouygues c'est les pires arnaqueurs. A FUIR. Ils ont essayé de me voler de l'argent sur du matériel que je n'ai JAMAIS reçu. C'est des voleurs et des menteurs. Il y a d'autres opérateurs fuyez

  • Amyleerajao MissMalgachou (@Amyleerajao) a signalé

    @ainosubasa @ewilaan Oui parce qu’Orange c France telecom (je crois) donc ils sont partout. A certains endroits Bouygues leur achète du réseau. C vrai qu’à un moment Bouygues ns demandaient une surplus extension de zone de 8€ sur le forfait bbox du coup on a changé ms j’parle des forfaits mobile

  • hokiko56 Ha (@hokiko56) a signalé

    @jesuismarrantt Y a Bouygues qui propose la même chose pour une meilleure couverture réseau. Sfr tôt ou tard te la mettront à l’envers c’est qu’une question de temps

  • LunaticPlayerFR LunaticPlayer (@LunaticPlayerFR) a signalé

    @Daaaaaavy J'ai longtemps pleurer chez free mais bon j'ai pas le choix c'est mes parents puis SFR c'était pas mal mais ils voulaient H24 augmenter le prix et c'était pas H24 stable surtout niveau téléchargement. La c'est Bouygues zéro problèmes sauf une panne lors de l'alerte météo rouge

  • mliia_qlf 🍄🥑مليسا (@mliia_qlf) a signalé

    Vraiment la wifi de bouygues je vais tout cassé ça fait 1 jour j’suis en 4g chez moiiiii

  • Meelko_MkA Monkey D. Luffy (@Meelko_MkA) a signalé

    @Odyous_ Non, tout ce qui est rapport avec SFR c’est comme free c’est de la ***** .. Orange et Bouygues ou rien

  • makksu76 Maxence (@makksu76) a signalé

    @superdba Attention, chez sim+ ils utilisent le réseau de chez Sfr ainsi que celui de Bouygues

  • whoisjasonjwn jay (@whoisjasonjwn) a signalé

    @moha_zola Mdr il se fait allumer j’ai 130Go en 5G pour 15€ chez Bouygues

  • JoOOow_ JoOOow (@JoOOow_) a signalé

    @CamillePellet @bouyguestelecom hello désolé je n'avais pas vu ton message dans les notifs, la connexion est revenu hier soir pour bouygues