Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pérols-sur-Vézère, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérols-sur-Vézère, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérols-sur-Vézère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
мят
(@Dorian13300) a signalé
@ligue1plus @Ligue1 Je viens de souscrire l’offre avec bouygues impossible de lancer la chaîne, et aussi impossible de se crée un compte sur l’app ligue 1 +
-
MaxouWhalou
(@MaxStar84313967) a signalé
@LePetitOM Pareil jai pris ligue 1+ via mon opérateur Bouygues Télécom, mais jai pas de code d'accès a l'application , c'est bizarre non ?
-
🪶Wolverain 🌾🐺🌿
(@Wolverain_chi25) a signalé
Mon père fait parti du lot vous le laisser se démerder comme un mal propre sans téléphone. On utilise son compte Bouygues que vous avez certainement clôturer et maintenant c'est démerdez vous. Pas de soucis j'ai aussi un compte chez vous que je vais résilier.
-
jpgre
(@jpgre1) a signalé
@Tino_Bourse Hell Tino je crois que l’on va retrouver les mêmes Préféré essilor :l’avenir dans les lunettes Schneider :domotique IA L’oreal :parce que elle le vaut bien Vinci bouygues :reconstruction Ukraine gaza Total :incontournable Veolia : l’eau le prochain problème de la terre
-
Talking Cure
(@_TalkingCure_) a signalé
@CanardFeroce @Metabrouteur @bouyguestelecom Mon expérience, c'est plutôt que le SAV de SFR est une catastrophe. Bouygues n'est pas toujours fameux, mais SFR c'est du jamais vu.
-
Christophe 🇨🇵 🇨🇵🇨🇵
(@Christophe02800) a signalé
Je vous faisais confiance @bouyguestelecom pour la sécurité informatique. Voilà que je viens de recevoir un mail expliquant que certaines de mes données personnelles ont été volées. Quelle déception 😞😞 Et maintenant, très en colère 😡😡. #bouygues #CyberAttack #web
-
Kevin Frt
(@Xerion7x) a signalé
@IamBryan77 @fr_rom1 Je sais que @LuiiisBaker a rencontré le même problème sur Android. Il est même passé d’Orange à Bouygues, lassé des bugs de la 5G SA.
-
Lyonnais a vie 🇵🇸
(@Souleyman446206) a signalé
@ligue1plus @Ligue1 C’est vraiment incroyable de jamais répondre aux gens, impossible de s’abonner à votre chaîne depuis Bouygues Telecom, quand on clique sur le bouton s’abonner impossible, les problèmes commencent déjà
-
Steve
(@SteveDlb) a signalé
@Jofrost252 @ligue1plus @Ligue1 Sur bouygues j’ai juste eu à aller dans le menu / application / connecter mon compte Google et télécharger l’application Ligue 1+ / flasher le QR CODE depuis mon téléphone et le transfert a été fait à la télé
-
Wako 🧡
(@Wako_YT) a signalé
@bob15612 @ligue1plus J’suis chez bouygues. J’ai pas encore trouvé la solution dcp !