Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pélissanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/17/2025 12:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:

  • NamiasRobert Namias Robert (@NamiasRobert) a signalé de Eygalières, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    J’attends toujours la réponse de @millerofficiel qui bien entendu compte tenu de ses derniers tweets va nous annoncer qu’il ne mettra plus les pieds à LCI( Bouygues), BFM( Drahi), Cnews( Bolloré)et n’écrira plus jamais dans le « Monde »et l’obs( Niel), « le Point » (Pinault) etc.

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @csrnvm Non non ça ralentit pas du tout, ils ont augmenté le débit avec les nouvelles antennes donc c'est puissant la 4G+ maintenant, surtout chez orange et Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • koroseth MichaKoro (@koroseth) a signalé

    @bouyguestelecom technicien fibre inutile, n apporte aucune solution, « peut être on vous appellera, ou pas », 72h sans internet, et ça risque de durer, à cause d une simple soudure manquante… adieu Bouygues.

  • VolimteChloe ChloéLaD (@VolimteChloe) a signalé

    Je sais pas ce qui ce passe mais chez Bouygues je capte trop mal depuis quelques mois je n’apprécie guère

  • darkkoubi Darkkoubi (@darkkoubi) a signalé

    @luciechariot @amaebi_ Faux. C'est orange qui a fibré chez moi. Je suis chez Bouygues. Et aucun pb. Mais comme toujours les fai c'est vraiment personnel. Certains vont chez l'un aucun pb d'autres c'est la *****. Et inversement.

  • xavmcl VaxMich (@xavmcl) a signalé

    @GohanBlog En effet ça sera hors budget.. et pour info moi je fais encore ça le téléphone me reviens à un euro. Client fidèle à Bouygues Telecom depuis un moment suis-je un boomer ?

  • scheima93 Şeyma 🇫🇷 (@scheima93) a signalé

    @tlselibre @bouyguestelecom Mais quand ça fonctionne ça beug tellement mais c’est pas leurs faut jai la fibre et un bâtiment de ***** ou tout les câble sont emmêler donc laisse tomber le revaux, après SFR et le reste c’est de la pure ***** les meilleurs c’est orange et ensuite Bouygues

  • SS95795004 S.S (@SS95795004) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis la dernière maj my canal sur bbox 4k Bouygues ça fonctionne très mal beaucoup de beug. Rame beaucoup et temps interminable entre les zapping. Depuis 2 ans qie je suis abonné elle n'as jms beuger comme ça. Pouvez vous pe dire qlq chose a ce niveau?

  • unrevequivit Alex découvre les secrets de l'univers (@unrevequivit) a signalé

    @Eroneo_ Je suis chez Bouygues sans engagement ! Je viens juste de changer parce que red by sfr brrrr, j'aimerais bien pas payer plus de 10-15euros, là en vrai je paye 5balles pour 5go parce que je suis souvent à la maison mais j'ai pas fait gaffe que j'étais pas connecté à la wifi 🙄😭

  • aminabsynthe :): (@aminabsynthe) a signalé

    @_Lyncisss au moins toi t’es pas chez bouygues 🥲 genre encore free c’est pas si mal je te jure

  • E2nids Gonzo (@E2nids) a signalé

    @bouyguestelecom c'est bien de proposer une offre fibre à un prix attrayant. dommage que rien ne suive derrière ; déjà 4 rendez-vous annulés par le technicien sans raison et sans prévenir bien entendu... un mois après la souscription pas de nouvelle de Bouygues et pas d'Internet. . .

  • YannLeGuer Yann Le Guernigou (@YannLeGuer) a signalé

    3e jour de "dysfonctionnement collectif" internet pour #Bouygues tel dans le sud Manche. Même la boutique locale n'a pas accès à l'assistance. On attend des explications !