Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Peillon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Peillon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/19/2025 12:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Peillon, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer et Nice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCagnes-sur-Mer Internet
FranceCagnes-sur-Mer Wi-fi
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceNice Internet
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Peillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peillon et dans les localités voisines:

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣

  • LiberezAxel Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues

  • SoloCazziMiei Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr

  • Maximousse06 Max (@Maximousse06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Merci à vous Bouygues. Vous êtes au top. Encore une fois je n'ai jamais été déçu de Bouygues !

  • Gabssama Gabs (@Gabssama) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gizlepez giz (@gizlepez) a signalé

    vous avez annulé l’intervention sans justifications la veille de celle-ci et malgré mes nombreux appels; je n’ai jamais réussi à avoir de vos nouvelles. je cherche une solution. qu’elle soit chez orange, sfr, bouygues ou free; est-ce quelqu’un dans ce pays peut agir?

  • maii_216 𝑮𝒖𝒊𝒍𝒕𝒚 ❀ (@maii_216) a signalé

    bouygues ils ont le meilleur service client

  • TurboBori Boris ᛉ Ворон (@TurboBori) a signalé

    @agentB441 J'avais hésité à partir chez bouygues, mais RED ma chopé par le colbac avec une promo pas dégueu, après mon tel je suis tout le temps en wifi sauf dans le train.

  • Kytriiix 🚧 (@Kytriiix) a signalé

    @Sixquatre Même soucis avec Bouygues depuis plusieurs semaines, service client catastrophique. Aucunes solutions, du coup je change je passe chez Free.

  • RenaudSG RenaudSG (@RenaudSG) a signalé

    @bouyguestelecom Pas spécifiquement besoin de vous envoyer mon numéro en privé, si c'est un humain qui a lu cette phrase il est sensé avoir comprit que je suis pas client Bouygues que je cherche à le devenir, c'est pour cela que je veux créer un compte client...

  • agentB441 ⚜️ B-44 🇫🇷 💉💉 (@agentB441) a signalé

    @TurboBori Après j'avoue en tel je suis chez Bouygues, jamais le moindre problème depuis genre 15 ans. Pour moi les deux seuls sérieux du marché c'est Orange ou Bouygues

  • Swytsyzaza Swytsy (@Swytsyzaza) a signalé

    @alanmhjb @Nicoo_lgy @bouyguestelecom Franchement j ai quitté Bouygues car pas de réseau ou je déménage.... Quel regret aujourd'hui chez Orange... Service client qui raccroche au nez, aucun suivi, pas de rappel ..restez chez Bouygues ils sont plus commerciaux !!!

  • ErwanOrl Erwan 🦙 (@ErwanOrl) a signalé

    @Nathan_ALEXexe Je déteste le service après-vente de Bouygues

  • starfighter972 Stankov (@starfighter972) a signalé

    @bouyguestelecom Avec Bouygues, ma connexion est passée de 15 à 7 Mb/s, sans explication aucune. Par contre, des messages me disant que la fibre est disponible, ça oui, j'ai.

  • Swytsyzaza Swytsy (@Swytsyzaza) a signalé

    @paulineseytres @JordanDegand Bjr bon courage alors le jour où vs aurez un problème.. 2 mois sans fibres... Service client à désirer heureusement certains font le boulot.. Franchement je vais repartir chez Bouygues