Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Peille, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Peille, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/07/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Peille, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Panne Totale
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Peille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peille et dans les localités voisines:

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉

  • SoloCazziMiei Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr

  • Gabssama Gabs (@Gabssama) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣

  • LiberezAxel Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jissaie Jíssay (@Jissaie) a signalé

    @bouyguestelecom ne propose rien. Même pas un geste commercial pour commencer à garder ses futurs clients et reconnaître ses erreurs. Vive les rois du service client. @free etes-vous professionnels ou comme Bouygues?

  • NicolasSan25 Pepitax 😔 (@NicolasSan25) a signalé

    @ljqt02 Bouygues c’est pas mal je crois (même moi je suis chez SFR mdrrrr j’ai envie de changer)

  • DurocStephane Steph Duroc🇫🇷 (@DurocStephane) a signalé

    @MarleneSchiappa et Francis Bouygues qui militait pour le regroupement familial alors que le chômage montait ? c'est par amour des migrants ou pour faire pression à la baisse sur les salaires ?

  • SilverRMTV SilverRMTV (@SilverRMTV) a signalé

    @AyzenLr @ESK_99 @AyzenLr tente une box 4g Bouygues illimité total est c'est pas mal quand on a pas la fibre

  • PIERREetLEROUX P. Farris aka russus (@PIERREetLEROUX) a signalé

    Dites moi @bouyguestelecom vos changements de tarifications (X2 quand même) sur des forfaits sans demander l’avis du client. Vous imposez comme ça de façon unilatérale le tarif de l’abonnement. Paf vous changer le contrat. Scandaleux vos méthodes de margoulin. #bouygues #arnaque

  • Martin_SE6 Martin 🐱👨🏼‍💻 (@Martin_SE6) a signalé

    @AntonSpeed @AlxTelconnected @TiinoX83 Tu n'as pas compris, SIM+ utilise EI TELECOM, EI TELECOM a été racheté par Bouygues et a arrêté d'utiliser les autres réseaux sur ses marques propres. Les autres vont suivre:)

  • bouboulover23_ Lau 💭 (@bouboulover23_) a signalé

    Et n’oubliez pas si vous êtes en passe de changer d’opérateur, n’allez surtout pas chez @SFR ! Personnellement je suis chez Bouygues mais le renouvellement de mes parents s’est tellement mal passé. Si j’avais su j’aurai fait une porta ailleurs des enculés vrmt

  • skyywalkerss June 🌯 (@skyywalkerss) a signalé

    Je voulais aller à bouygues pour récupérer une box 4G mais je me sens tellement mal dans mon corps je crois je vais m’évanouir ça se voit je suis malade

  • JeannerodAnne Jeannerod Anne (@JeannerodAnne) a signalé

    Bouygues est notre fournisseur internet et mobile. Et voilà 4 jours qu’Internet ne fonctionne pas chez nous. Donc ni TV, ni ordi. Au service commercial on m’a répondu qu’il suffisait qu’un voisin soit équipé en 5G pour que nous n’ayons plus d’accès à internet !!!!

  • ZakiMhl Zaki (@ZakiMhl) a signalé

    @AlexSanyt07 Je viens de passer chez bouygues hier, le vendeur m’a affirmé qu’il n’était pas nécessaire de faire les procédures de résiliation et que le remboursement serait automatique. Heureusement je sais que les vendeurs de bouygues sont des gros charlatans.