Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Peille, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Peille, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Peille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peille et dans les localités voisines:
-
Cedric BK
(@CedricBKOff) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
-
Cedric BK
(@CedricBKOff) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sandra🐘
(@Sandra_krkn) a signalé
Bon leur wifi de chez bouygues là c’est de la grosse *****
-
Vegeta 🇩🇿
(@Dbdz_) a signalé
@sissouneuf4 Le réseau Bouygues est bien ?
-
Didier Vincent
(@didier_vincent) a signalé
Bon encore un G7connect qui ne marche pas @TAXISG7 😣 C'est la faute a Bouygues me dit le chauffeur. C'est lassant a la longue (+ d'une semaine)
-
Thery Baptiste
(@baptistethery1) a signalé
Une fois encore... plus d’internet ni de télé. Encore une fois débranché par un technicien Bouygues! Ils n’ont plus de place sur la borne, mais ils acceptent encore des clients... un technicien qui intervient au bout de 3 jours Merci @bouyguestelecom !!
-
ben
(@versa93600) a signalé
@Morgan13v @REDbySFR Oui c’est légale à partir du moment qu il te prévienne .. bouygues m as fait la même mais avec un délais de 3 mois de mémoire ..
-
mac'
(@macsslt) a signalé
si demain j'ai pas une connexion parfaite je braque bouygues
-
Zboub connecté
(@EnzoChaussivert) a signalé
@Sofiane_Elm @Dealabs J'ai personnellement j'aimais eu ce problème, je suis chez Bouygues depuis 4 ans avec le même forfait, il y a peut être une raison a ce problème (zone géographique, ancienneté, type de forfait...), Si ça vous arrive contactez le SAV c'est pas normal 👍🏼
-
Acacia 🇪🇺🇪🇸🇫🇷🇧🇪
(@Acacia8989) a signalé
@bouyguestelecom @sebaugereau @dhh Bjr Bouygues, supprimez cette augmentation à venir sur mon forfait, abus total, vu le nombre de fois où vous avez tenté cela. Vous n'avez pas le droit de changer sans le consentement du client. Votre supplément internet j'en veux pas je n’utilise pas internet sur tél. Abus.
-
♉. Lyingfromyou -🕯🇦🇺
(@xChemicalvenom) a signalé
Pour l'instant Bouygues c'est un sans faute, fibre au top, installation au top et en plus j'ai un écran Samsung à 50 balles que je vais recevoir bientôt🥺
-
Fabinho CB
(@gintoki_oji) a signalé
@youns380 Bouygues mon reuf sfr c'est les pire