Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Paule, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paule, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vanille renaissance
(@KING_VANILLE) a signalé
@bouyguestelecom @SFR_SAV @enedis_clients pouvez vous trouver une date tous ensemble pour régler mes problèmes d’🏠 ? Comme ça je dépose qu’1j au lieu de 3 ? Voici le plan d’action : - SFR répare le problème fibre - Bouygues branche ma box - Enedis change le compteur Ok ?
-
🍟pot
(@nolanno9) a signalé
bouygues c normal que ma connexion s'enlève tout les 2 min ? ça commence à etre chiant
-
ÂME GUERRIÈR RCT⭐⭐⭐
(@manucasanova46) a signalé
Les amis écouter bien ! Depuis février 2019 j'ai souscrit un abonnement BBOX et depuis casi m'en pas de connexion , que je paie , cela fais le 6 ème rdv avec technicien donc 6journees de perdu au taf , résultats des courses toujours pas d'internet bravo Bouygues Telecom 👏👏👏
-
Camille. Panda Rouge 🐼
(@PandaRouge_) a signalé
Aujourd'hui des techniciens Bouygues sont passés pour voir si on était satisfaite de notre connexion internet Ce soir, nous n'avons plus internet... Je veux changer mon avis !
-
Tiphaine
(@Tiphaine_Sch) a signalé
Ils sont gentils Bouygues mais alors en magasin ils sont 0 et le service client n'est pas joignable évidemment sinon c'est pas drôle. @bouyguestelecom
-
callipyge
(@leezymedusa) a signalé
N’allez JAMAIS chez Bouygues Telecom.
-
Minuit Douze
(@Minuit_Douze) a signalé
@81damo Effectivement, Bouygues a fait le choix de ne proposer ce service qu'avec des forfaits 5G pour n'avoir aucun doute sur la qualité de l'expérience. N'hésitez pas à leur en parler. ;)
-
Ben
(@librebenou) a signalé
@dgccrf je vous informes que la publicité de Bouygues télécoms concernant leur bonus @lequipe est une publicité mensongère et une fraude! Pire @bouyguestelecom refuse de me dédommager depuis 1 an! Refuse aussi de résilier mon abonnement. Mon avocat est sur le dossier
-
Farès 🥲
(@rmxptfl) a signalé
@Niko_Leboss_YT bon aussi si tu capte pas très bien là 4G Free vers chez toi ça aide pas trop mais rassure toi, chez Bouygues c’est pire et chez SFR pareil ou pire
-
Leenaa
(@iam_leenv) a signalé
C’est moi ou Bouygues c’est devenue de la ***** ??? Depuis 1 semaine je suis en Connexion réduite ou quoi ??? Une 4G nul à chier, du coup j’ai souscris à la 5G mais que dale