Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Paule, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paule, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Paule, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/22/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaximilienPi Tracy Whitney (@MaximilienPi) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je viens de signer électroniquement chez vous un contrat livebox fibre et j'ai quelques questions : - Quel est votre délai pour l'intervention d'un technicien (environ) ? Puisque pas de RV proposé en ligne. - Dois-je moi-même résilier mon contrat avec Bouygues ? Merci.

  • HamanBernard Haman Bernard (@HamanBernard) a signalé

    @Fraoui1983 @REDbySFR J'étais chez eux et impossible d'accéder aux chaînes télé. Faute d'activation, il a fallu que je résilie au bout de trois semaines. Incompétents puis malhonnêtes car ils m'ont soutiré deux fois les 14,99€ après résiliation. J'ai protesté sans résultat. Vive Bouygues !

  • kotalol2 kota (@kotalol2) a signalé

    @FrynePacks @pixelleplusbeau Orange ou Bouygues, SFR/Free c'est de la *****

  • Lkh7891 Miranshir (@Lkh7891) a signalé

    @MORGIAITV En vrai, j'ai d'abord été chez Free, pas été content du service client, passé chez SFR, qualité douteuse et enfin Bouygues malgré les a priori que j'avais chez eux, c'est du coup le meilleur fournisseur que j'ai eu des trois (pas testé Orange car cher...)

  • La_Flemmee Jaaku 🕹 (@La_Flemmee) a signalé

    Bouygues ils ont un réseau éclaté à un point c’est chaud

  • antoik Antoine K (@antoik) a signalé

    Remplacement de Bouygues par @Freebox : merci @UPS_FR qui n'a pas été capable de me livrer ma box en 2j (5j) mais service exceptionnel d'installateur salarié de @Free qui m'a rappelé pour vérifier que tout marche correctement... Content de mon choix

  • alektoelfe beautyloverxx (@alektoelfe) a signalé

    @bouyguestelecom Les soldes ??? À oui seulement réservés aux nouveaux clients les autres peuvent aller se faire ******... Sans compter les augmentations de forfait sans accords du client... Bouygues telecom devient pathétique et roi de l arnaque !

  • Melizela59 Melizela (@Melizela59) a signalé

    @JeGeekJePlay Oui! Voilà pourquoi mon tel ne marche plus depuis samedi! Car l’ancien propriétaire ne paye pas, donc la solution de bouygues c’est que je paye moi! C’est des fous

  • skreeen_io Skreeen (@skreeen_io) a signalé

    @bouyguestelecom A chaque fois un bot répond la même chose, y a pas de responsable du service client chez @bouyguestelecom ? #bouygues

  • FranekIron Franek (@FranekIron) a signalé

    @Akitsuna7 @freemobile Bouygues m'a remboursé le mois qu'ils m'avaient prélevé par erreur en s'excusant et en me filant genre 20 euro de dédommagement. Mais @freemobile semble au dessus de ces pratiques douteuses visiblement