Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Paule, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paule, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Paule, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/24/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • juzeit ju☁️ (@juzeit) a signalé

    j'ai la pire 4G de france vraiment bouygues rendez mon argent, limite je suis étonnée quand elle fonctionne

  • Kenshin9977 Kenshin9977 (@Kenshin9977) a signalé

    @Tart0p0mme Free le fait depuis longtemps et on vient de m'apprendre qu'ils proposent l'option fullstack depuis ton compte client sans avoir à contacter le support. SFR le déploie progressivement depuis au moins 2 ans. Orange le fait pas encore et aucune idée pour Bouygues

  • Fantomas_90 thebrownstorm (@Fantomas_90) a signalé

    Dite moi quel est le pire réseaux de France et Pq bouygues

  • FrdricB55752024 Frédéric Bernard (@FrdricB55752024) a signalé

    @L_Francfort @bouyguestelecom J'ai le même problème au même endroit. Aucune réponse de la part de Bouygues. Free fonctionne. Je vais sans doute faire porter l'ensemble des lignes chez cet opérateur

  • Sab70853172 Sab ✨✨✨✨ (@Sab70853172) a signalé

    On a plus de réseau sans le wifi #bouygues qu est ce qui se passe ? @bouyguestelecom

  • noemiecatel Noemie (@noemiecatel) a signalé

    Il se passe un truc avec Bouygues ? Réseau 4G et internet à la maison catastrophiques depuis 2 bonnes semaines …

  • jeremympbl Jeremy M. (@jeremympbl) a signalé

    Est-ce que je suis le seul à avoir de gros problèmes de réseaux avec mon forfait Bouygues Telecom ? Il y a même des villes parfois où je ne capte même pas. Je commence à perdre patience et à me dire que je vais sûrement m’orienter vers un autre opérateur, si ça continue. 🤝🏾

  • pouletencolere_ Poulet III ⚜️🐔 (pas content) (@pouletencolere_) a signalé

    @natynecc @sailorset Pour une fois que Bouygues c'est pas de la *****

  • Maxou_LaMenace Maxou-Picsou (@Maxou_LaMenace) a signalé

    @malouin92 Malheureusement c'est comme ça avec tout les services client des opérateurs moi quand j'appel le service client Bouygues Telecom j'ai des étrangers je comprend rien

  • IsmailMorocoss IBN HASSAN (@IsmailMorocoss) a signalé

    @noolifee Je me suis barré des chez free il y as 1 mois exactement j’ai tout transférer chez Bouygues pour pas cher et tout fonctionne en plus je l’aurais dit vous perdez un gros clients j’avais 3 abonnement tel et une box