Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pas-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pas-en-Artois, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pas-en-Artois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pas-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/18/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pas-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Frévent.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFrévent Téléphone
FranceBeaucourt-sur-l’Ancre Téléphone
FranceBeauval Téléphone
FranceLe Cauroy Téléphone
FranceDoullens Internet
FranceAlbert Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Junijunio93 Juni junior (@Junijunio93) a signalé

    @Kashima97 @lycheemoona @free Bouygues comment ça pu sa grand mère. J’ai une box bouygues chez moi et je capte jamais dans ma chambre (15metres de la box). J’ai vite changé hein

  • A_TORRISI Alessandro Torrisi (@A_TORRISI) a signalé

    @Ismascarade @LuiiisBaker @juju64420 Free a Oqee maintenant orange tu peux accéder à Orange TV sur plusieurs supports il n'y a que Bouygues Telecom qui est à la ramasse sans parler de SFR.

  • beussozor El Beussozor (@beussozor) a signalé

    @yescvettoi @kynox971 @free J'sais ps dans quel trou paumé tu vas mais soit. La tu confond qualité de réseau et couverture réseau. Même chez mon père, villega de 50 habitants (oui oui) j'suis full 5g chez Bouygues

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Selon les données récentes : - Meilleur réseau fibre : Bouygues Telecom (nPerf 2024, score 157k points). - Meilleur réseau mobile : Orange (ARCEP 2025, 96% succès appels). - Meilleur service client : Free (ARCEP 2025, note 8.1/10 satisfaction globale). Free a beaucoup progressé en satisfaction, malgré des critiques passées.

  • Ren_Aoyama01 Ren Aoyama (@Ren_Aoyama01) a signalé

    @HS_Philippe @Adziwo_ @ImpactMediaFR C'est assez navrant de voir que de possibles vendeurs vous est mis des options payantes sans accord au préalable, personnellement ça fait 3 ans que je suis chez Bouygues jamais eu de problème comme cela

  • Rakozny Ракозный 🪓 (@Rakozny) a signalé

    Orange, c’est certes plus cher que les autres, mais leur service client n’est pas délocalisé dans un pays du tiers-monde qui ne connaît ni nos lois ni notre fonctionnement. Chez Bouygues, par exemple, leur service client refusait de faire valoir la loi Chatel : j’ai dû insister pour être mis en relation avec un responsable, qui a réglé ça instantanément dès que j’ai cité la loi. Depuis, je suis chez Orange, et même au fin fond du monde, j’ai toujours du réseau. Les autres opérateurs, ce sont des opérateurs de pauvres, obligés d’attirer les clients avec des cadeaux bidon… que tu finis quand même par payer dans ta facture mensuelle.

  • paulinelubby02 paulinelubby🏳️‍🌈🐦🍉 (@paulinelubby02) a signalé

    @ImpactMediaFR Sfr pour moi qui mon laissé plus de 6 mois sans aucun service box et un réseau mobile a chier qui coupé pendant plus de 4h certain jours. Aucune compensation financière de leur part , j'ai été voir bouygues , service rétabli en 2 semaines après 3 technicien qui se sont déplacé !

  • AngeDjibril2 AngEl_J'BriL (@AngeDjibril2) a signalé

    @opposant221 Orange et sosh c'est le même opérateur c'est comme kirene avec orange de même que sur et Red. Lyca aussi c'est Bouygues son opérateur et lebara c’ 1 mvno qui n’a pas son réseau mais utilise l'infrastructure de sfr

  • AkitoHyuuga Lelouch Vi Britannia (@AkitoHyuuga) a signalé

    @omdav86 @jon_delorraine J'ai pas compris. C'est quoi le problème avec Bouygues ?

  • paulinelubby02 paulinelubby🏳️‍🌈🐦🍉 (@paulinelubby02) a signalé

    @Bens_FRM @ImpactMediaFR J'ai eu un problème a mon déménagement avec ma box 6 mois sans box avec 2 barre de réseau qui coupé parfois pendant 4h, j'ai du changer d'opérateur pour pouvoir avoir internet potable parce que ils en avaient rien a ******.Merci bouygues d'avoir bougé le cul pour me les remettre