Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pas-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pas-en-Artois, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pas-en-Artois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pas-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/14/2024 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pas-en-Artois, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cauroy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Cauroy Téléphone
FranceDoullens Internet
FranceAlbert Internet
FranceAchicourt Internet
FranceAvesnes-le-Comte Internet
FranceBeauval Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CloeLetessier Cloé. (@CloeLetessier) a signalé

    Franchement bouygues telecom je peux plus 😤 je suis en 4G alors que ma wifi est bien allumée, l’interface des bbox c’est nul y’a aucun programme disponible et on a accès à rien tout est indisponible 😡😤

  • jejebis jejebis (@jejebis) a signalé

    @bouyguestelecom je trouve ça dommage de ne donner accès aux offres Black friday B&You qu’aux nouveaux clients ( surtout pour une offre sans engagement).je suis client Bouygues depuis 18 années et je vais donc me diriger vers Sosh ou Red pour avoir accès à une offre similaire..

  • LeMokaccino Moka 👑 (@LeMokaccino) a signalé

    Pardon Bouygues liberez ma sim... j'ai pas de réseau, mes msg partent 100ans apres 🙌🏽

  • hylcnk gegette (@hylcnk) a signalé

    59€ de frais de résiliation chez bouygues ça fait un peu chère quand même

  • aureliavlr mimisiku (@aureliavlr) a signalé

    Le réseau wifi bouygues ca fait quelques jours que c’est de la merde même faire une recherche sur Google ça veut pas, qu’on m’explique le pb svp

  • Ya2n_75019 Monkey D.Luffy (@Ya2n_75019) a signalé

    @Gaaael_ Je taf à Bouygues, j’ai dis à client « vous voulez voir les téléphones » il était aveugle

  • phoamaury Judhaa (@phoamaury) a signalé

    Forfait épuisé, débit réduit en 4G, et toujours pas de co à cause d'une "panne généralisée" depuis bientôt 4 jours... On va vite changer d'opérateur hein parce que Bouygues c'est bon j'ai donné

  • azk_ji king stealer (@azk_ji) a signalé

    jme sens mal pr la conseillère bouygues qui a du prendre mon père au tel c moi qui l'ai jetée dans la fosse au lion

  • Tocanepauli Is it just me or ... (@Tocanepauli) a signalé

    @bouyguestelecom Et maintenant, j'ai lancé votre diagnostic et rien dans la maison ne fonctionne plus ! Tous les mots de passe sont invalides et les extensions WiFi ne fonctionnent pas non plus ! Bouygues est pire en pire! Évitez

  • RousselGabrie10 Roussel Gabriel (@RousselGabrie10) a signalé

    @bouyguestelecom Non seulement j’ai été effectivement débité des 314 € car je n’ai pas pu activer la carte SiM jamais reçue, mais malgré un paiement total de 439 €, la commande est toujours en cours et la boutique Bouygues Tel de Caluire ne peut pas encore à ce jour me proposeg un abonnement