Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Parent, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Parent, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Parent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Parent, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Parent, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Parent et dans les localités voisines:
-
Alexandre Echalier
(@AlexEchalier) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
.@bouyguestelecom Une semaine que je n’ai plus accès à mes équipements Bouygues Telecom. J’ai appelé le service client, mais pas de réponse concrète ... Quelqu’un devait me rappeler je n’ai toujours pas de nouvelles ... #mauvais #sav #savdemerde #BouyguesTelecom
-
dieu
(@yann807) a signalé
de
Dallet, Auvergne-Rhône-Alpes
Alerte pour les abonnés, j'ai voulu changer de numéro de téléphone maison, car je suis importuné chez Bouygues Télécom, surprise 18 euros pour le changement. Reste qu'une solution, ça va revenir encore moins cher.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@PAN_PAN_Zone Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours dans la région d'Alençon. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
la fameuse
(@HajjaChainez) a signalé
Mais ILS SONT COMPLÈTEMENT ZINZINS BOUYGUES WESH ILS ONT RÉSILIÉ LA MAUVAISE LIGNE!!!!!!!!!!!!
-
Lett
(@_The_Lett_) a signalé
@Metal3d @SFR Bah, je suis un peu dans la même situation. L'agent de bouygues m'a quand même dit "leur branchement fait surchauffer l'armoire" ça fait peur haha. Mais le soucis, c'est le partage d'infrastructure avec SFR. Ils cherchent pas et bourre un emplacement en tout cas dans mon cas lol.
-
Aurelie Khouas
(@Lilimontsinery) a signalé
@guillaumepaill4 @MeeruemSama @bouyguestelecom Bonjour, j'ai le même souci que vous avez la box. J'ai eu une personne chez Bouygues qui m'a donné une date de résolution du problème....13 janvier .
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@dkujas Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Dos Santos Jimmy
(@umibo_ozu) a signalé
@cld @Sosh_fr @Orange_conseil Oui c'est l'espoir que j'ai en la 5G, pouvoir utiliser confortablement le phone à Gare du Nord et autres lieux blindé. Mais sur SFR et Bouygues la différence saute pas aux yeux. Lorsqu'ils déployeront des bornes 6ghz ça devrait commencer à être sympa.
-
DrLegend
(@ItsDrLegend) a signalé
Quand SFR te débranche deux fois ta fibre en deux semaines et te dit "On peut pas vous envoyer de technicien avant une semaine et demi". Aller au revoir SFR, et bienvenue Bouygues dans la famille !🤲💙
-
oku no conscience
(@okunoconscience) a signalé
On a déménagé ce week end, abonnement avec @bouyguestelecom pour avoir la fibre en précisant que le boîtier va à l'étage Vendredi, mon mec prend sa journée exprès. Au final le technicien a pas les outils pour, on rappelle Bouygues 1/2
-
Sarah La voix de l'invisible
(@sarahHR1991) a signalé
Bouygues, le service client est dégueulasse ! Ils vous raccrochent au nez sans raison. Ne comprennent rien à rien même en des termes simples. Et lors du rappel, le service est fermé. J'abandonne cet operateur de *****, qui saturent d'incompetents. Pas la 1ere fois, déplorable
-
Quentin 🥷
(@quentinbtw) a signalé
@ofviatamea J'ai l'impression y'a que chez Bouygues et orange on a jamais de soucis