Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Parent, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Parent, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Parent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Parent, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand et Chamalières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Parent, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Parent et dans les localités voisines:
-
dieu
(@yann807) a signalé
de
Dallet, Auvergne-Rhône-Alpes
Alerte pour les abonnés, j'ai voulu changer de numéro de téléphone maison, car je suis importuné chez Bouygues Télécom, surprise 18 euros pour le changement. Reste qu'une solution, ça va revenir encore moins cher.
-
Alexandre Echalier
(@AlexEchalier) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
.@bouyguestelecom Une semaine que je n’ai plus accès à mes équipements Bouygues Telecom. J’ai appelé le service client, mais pas de réponse concrète ... Quelqu’un devait me rappeler je n’ai toujours pas de nouvelles ... #mauvais #sav #savdemerde #BouyguesTelecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lisa D.
(@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Alex
(@alexandraghmr) a signalé
le réseau bouygues en ce moment 🗑
-
Lisa D.
(@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Mrkoykoy
(@mr_koy_koy) a signalé
@StivXGamer @orange @bouyguestelecom Alors je suis chez Bouygues et je n'ai eu aucuns soucis. Je sais que ce n'est pas un argument qui fait pencher la bascule forcément d'autant que ne connais pas l'offre orange. Mais en tt cas pas de soucis rencontré chez Bouygues.
-
🐉
(@HeiligeDrachen) a signalé
Il m’a tellement pris la tête j’ai commencé à me demander si j’avais appelé un technicien bouygues ou pas
-
Brechtmania
(@NeoBrecht) a signalé
Bouygues leur passion c'est d'organiser des rdv chez moi avec le technicien fibre mais sans me demander ni me prévenir
-
Nidouille
(@_Nidouille_) a signalé
@framboise314 @Sosh_fr Même réponse que beaucoup, l'infidélité est plus économique. Ça fait 6 ans que je navigue d'offre en offre en fonction de mes besoins. La je suis chez Bouygues mais je compte revenir sur le réseau Orange vers septembre. Parfois je prends des nvno.
-
- KSR Corp. -
(@Sam_Nutella) a signalé
@Diidys_B Ça dépend aussi de la durée du séjour quand je rentrais pour les vacs pas de soucis mais je me souviens que dans les petites lignes de Bouygues c'était genre 3mois après ça passait en hors-forfait de batard et tout. CHEF BANDIT
-
Supergeek ⭐⭐
(@Rodnorov) a signalé
@BassKicker87 @bouyguestelecom @SFR Bouygues a essayé de m'augmenter 2 fois. Il y avait toujours le bouton de refus, ce que j'ai fait. Cette fois c'est impossible. Ils ont vu que ça passait avec SFR ils se sont dits qu'ils allaient faire la même je suppose. Pffff les escrocs.
-
🅜🅐🅝🅓🅞⛔🅧🅢🅧
(@Mando92000) a signalé
@StivXGamer @orange @bouyguestelecom Perso j'ai la fibre 1000 mega Bouygues depuis de plusieurs années et j'ai très rarement eu des problèmes et c'était lié à des techniciens qui avaient foutu la *****. Et niveau prix tu as comparé ? Quelle offre est la plus intéressante ?