Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pantin, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pantin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/25/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Pantin, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, La Garenne-Colombes, Romainville, Meudon, Vélizy-Villacoublay, Saint-Gratien, Fontenay-aux-Roses, Villejuif, Vanves, Épinay-sur-Seine, Bobigny, Limeil-Brévannes, Chatou, Neuilly-Plaisance et Colombes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceLa Garenne-Colombes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Pantin, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pantin et dans les localités voisines:

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione

  • salomesebbagh 𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴 (@salomesebbagh) a signalé de Sarcelles, Île-de-France

    @VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal

  • _marineacl 🐍 (@_marineacl) a signalé de Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France

    Y’a toujours un problème avec bouygues c’est incroyable + de 10 jours que j’attend ma box et quand je la reçois elle marche pas

  • Issma_20 Fumier (@Issma_20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le technicien de bouygues il a sonné tôt

  • jpaudouy Jean-Paul Audouy (@jpaudouy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)

  • elmarwann MAR1 (@elmarwann) a signalé de Paris, Île-de-France

    mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près

  • AndyColson93 Andy Colson (@AndyColson93) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @thekevolusheune @bouyguestelecom Déjà Bouygues aurait dû t’en fournir une pour palier à vos problèmes tout le temps du SAV. Tu as des abonnements 4G avec modem maintenant et beaucoup plus de Data mais toutes les communes ne sont pas éligibles

  • cylimperatrice L’imperatrice (@cylimperatrice) a signalé de Paris, Île-de-France

    @XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix

  • Sofiiane932 Shelby 🇲🇦 (@Sofiiane932) a signalé de Sevran, Île-de-France

    Wsh bouygues c’est vraiment de la merde

  • ersin9533 Ersin (@ersin9533) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Bouygues beug de fou c’est quoi saa j’ai pas de réseau

  • miahtiah Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France

    Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr

  • mehdikx Ziyech🇲🇦 (@mehdikx) a signalé de Chelles, Île-de-France

    Je suis passer chez SFR c’est la pire bêtise que j’ai fait je vais vite retourner chez Bouygues

  • galcenreal DIOP OUSMANE (@galcenreal) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug

  • peinte974 peinte974@gmail.com (@peinte974) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @ExtremeNetworks Qui chez Bouygues Telecom ou free ou sfr CAPTURE LE FLUX DEPUIS TROP LONGTEMPS ET MÊME LES AVOCATS SONT RÉSEAU CORROMPU TRACÉ/TOUJOURS MIS EN ECHEC !

  • miahtiah Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LucieGosseye1 lucette but my name is lucie (@LucieGosseye1) a signalé

    depuis ce matin y’a un beug wifi Bouygues c’est que moi ou d’autre personnes aussi ? jvais peter un plomb @bouyguestelecom

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @guillaumepaill4 Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • skxre skare (@skxre) a signalé

    Je donne mon argent mensuellement à Monsieur BOUYGUES Martin pour ne pas avoir de connexion dans la CAPITALE de la FRANCE ?

  • FrdsColine je m'appelle Marinette (@FrdsColine) a signalé

    ****** mais Bouygues faîtes pas genre que vous avez du réseau de partout j'ai jamais vu une 4g qui déconnait autant le téléphone qui affiche 4g de partout alors que mon réseau marche ABSOLUMENT PAS J'AI ENVIE DE TOUT CASSER CE TWEET VA MÊME PAS SE PUBLIER TOUT DE SUITE ******

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    Update : C'était Bouygues qui m'avait brancher de leur côté et leur client chez Free

  • zazabooinparis Tessier Isabelle (@zazabooinparis) a signalé

    @bouyguestelecom Sérieusement ! Encore une fois plus d'internet depuis 12h aujourd'hui (donc plus de TV) et surtout pas de communication quant au délais de rétablissement du service! Après 20 ans au moins chez Bouygues, je pense que je vais aller faire un tour ailleurs...

  • Jurlud Ju (@Jurlud) a signalé

    @remipixel Non respect du contrat est un motif pour le rompre mais tu dois aviser l’opérateur par courrier AR de ce problème et si il ne le règle pas, alors tu pourras annuler le contrat. Bouygues invoquera des problèmes techniques dont il n’est pas responsable et ça va partir au tribunal.

  • TristanLopin Tristan Lopin (@TristanLopin) a signalé

    Bouygues m’a abonné automatiquement à salto et Disney + ! C’est des malades ! J’ai dû faire la démarche de résilier un abonnement auquel je n’avais pas souscrit. J’ai l’impression d’enfin comprendre tous ces ex qui n’ont jamais su qu’on avait été en couple. #TeamForceurs

  • rasman319 Fab (@rasman319) a signalé

    Plusieurs problèmes techniques de fibre chez Bouygues me font appeler le service technique qui me propose un abonnement canal+. Un mois après, je passe chez Orange. Quel fût ma surprise de constater ce matin un prélèvement de canal+ sans aucun accord ! Marre des abus commerciaux

  • irslo Guillaume @irslo@mastodon.zaclys.com (@irslo) a signalé

    @nsuffys Tu as essayé YouPrice ? Ça fait un mois que je suis passé chez eux et ça fonctionne bien. Tu as le choix du réseau orange ou Bouygues