Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Paimpol, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paimpol, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paimpol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Paimpol, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/10/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lothendagan 𝕷𝖔𝖙𝖍𝖊𝖓𝖉𝖆𝖌𝖆𝖓 (@Lothendagan) a signalé

    @Esban_ Perso je suis chez Bouygues, la connexion est nickel et le service client top

  • gakpe60 G6 (@gakpe60) a signalé

    @HSwemzi Oui mais c’est free … a une époque j’ai eu des problèmes pendant des mois avec eux … après j’ai pris orange zéro soucis, Bouygues pareil jamais eu de soucis. Free c’est bien quand t’es dans une zone où t’as pas de soucis mais si t es dans une zone de ***** ils font rien

  • r_titi94 Tristan (@r_titi94) a signalé

    @Enolanonyme @bouyguestelecom Y’a une solution que je fais dès aujourd’hui : résilier. Je préfère mettre 20€ de plus chez @Orange_France que de payer pour rien un fournisseur de ***** comme Bouygues. 3 semaines sans internet ******. Je comprends pas pourquoi ils existent ces tocarts

  • QcMaely MaelyQC (@QcMaely) a signalé

    @bouyguestelecom Téléphone bloqué depuis presque un mois depuis l'étranger. Service injoignables pour être aidée. Ma mère se déplace en boutique à Lorient pour de l'aide et se fait mettre dehors "on ne s'occupe que des nouveaux clients". C'est ça le service Bouygues ?

  • Marminau Ze JeanPat (@Marminau) a signalé

    @PharmaDoc2 Avec Free ta box communique en WiFi avec le décodeur tv, et si c'est trop loin tu peux avoir des boîtiers CPL. j'imagine que ça doit être la même chose avec Orange ou Bouygues

  • f_ch_winston 🇫🇷CharlesWinston (@f_ch_winston) a signalé

    @JohnSotthaltz Pauvre #Bouygues qui misait tout sur la propagande grâce à sa chaîne @LCI !

  • Virgith1 Elo' (@Virgith1) a signalé

    Bouygues c’est vraiment de la ***** La semaine dernière on avait plus de wifi pendant 5 jours et là ça recommence

  • Driiisssi كنزة🦎 (@Driiisssi) a signalé

    Eh Bouygues pourquoi ma 5G fonctionne pas là depuis 3-4jrs c’est l’enfer

  • __ChevreMiel A (@__ChevreMiel) a signalé

    @bouyguestelecom C'est quand le réseau il revient là ? #Bouygues

  • gaslwt kakou (@gaslwt) a signalé

    @rhapsolouis j’suis chez bouygues et je déconseille. ils augmentent ton forfait sans te prevenir ou ils te previennent a la dernière minute, impossible de prendre un forfait moins cher sans devoir changer de numéro + le réseau 4/5G c’est pas forcément ça! (ça doit dépendre des villes)