Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pabu, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pabu, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pabu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pabu, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/26/2024 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • omoikane_o Le S💉 (@omoikane_o) a signalé

    @bryanbmw599 @MasterSnakou Déjà tenté. C'est le PBO qui a été dégradé par des TDC je suis chez Bouygues sauf que le PBO appartient à Orange y a que eux qui peuvent ressoudé les câble détruit ( c'est pas les câbles de connexion de fibre optique qui ont été endommagés). Mais Orange s'en bas les ovaires

  • Lily_thx Thai liyah (@Lily_thx) a signalé

    La panne chez Bouygues elle est général ouuu ?? @bouyguestelecom

  • GeraltD97942974 Geralt Deriv (@GeraltD97942974) a signalé

    @th_quattro @Xavier75 Ok mais le réseau de Bouygues est tout pourrit j'ai même pas pu faire 1 mois chez eux ils ne proposent pas d'offre chez moi. Je suis allé chez free direct y'a même pas photo

  • Rsclt_ Jean-Albert (@Rsclt_) a signalé

    Je retourne chez Bouygues **** Sosh et son réseau qui de consume aussi vite qu'une clope

  • oranginade Mary-Cat (@oranginade) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues ça ne vaut pas le réseau Orange. Encore en attente...📶

  • Kookette2 8 | 𝐓𝐡𝐞8 ꨄ (@Kookette2) a signalé

    On m’avait pas dis que la wifi était comme ça chez bouygues j’espère que ça va s’améliorer hein

  • Valatinette Moineau (@Valatinette) a signalé

    @ide_bar @christine_kelly Pourquoi vous en prenez vous tjrs à Bolloré et jamais à Bouygues,Drahi et autres mécènes,au service public d'extrême gauche ? la pluralité ne déplait qu'aux graines de dictature

  • AdVitam18 Ad Vitam (@AdVitam18) a signalé

    Estimant, au départ, que ce n'est pas à Bouygues de prendre en charge la réparation mais à nous...! (La faute, évidente me parait pourtant claire, étant même écrite noir sur blanc par la responsable de la boutique lors du second envoi vers la réparation).

  • sutsut5 Georges René (@sutsut5) a signalé

    @spotifyfrance est responsable d’une énorme partie du trafic vidéo sur le réseau bouygues avec sa feature Canvas. Dans la mesure où Bouygues plante de nouvelles antennes pour répondre à la demande, le bilan carbone de la feature est salé. Belle idée de *****.

  • laghachess laghachess (@laghachess) a signalé

    Impossible de me connecter à mon espace client car il faut un code de confirmation (par SMS)! Truc de fou #Bouygues