Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Pabu, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pabu, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pabu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Pabu, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/17/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • koroseth MichaKoro (@koroseth) a signalé

    @bouyguestelecom technicien fibre inutile, n apporte aucune solution, « peut être on vous appellera, ou pas », 72h sans internet, et ça risque de durer, à cause d une simple soudure manquante… adieu Bouygues.

  • YannLeGuer Yann Le Guernigou (@YannLeGuer) a signalé

    3e jour de "dysfonctionnement collectif" internet pour #Bouygues tel dans le sud Manche. Même la boutique locale n'a pas accès à l'assistance. On attend des explications !

  • MinucciUgo ugomci (@MinucciUgo) a signalé

    @bouyguestelecom @Charlot59898298 Pareil de mon côté Plus de réseau avec bouygues.

  • E2nids Gonzo (@E2nids) a signalé

    @bouyguestelecom c'est bien de proposer une offre fibre à un prix attrayant. dommage que rien ne suive derrière ; déjà 4 rendez-vous annulés par le technicien sans raison et sans prévenir bien entendu... un mois après la souscription pas de nouvelle de Bouygues et pas d'Internet. . .

  • scheima93 Şeyma 🇫🇷 (@scheima93) a signalé

    @tlselibre @bouyguestelecom Mais quand ça fonctionne ça beug tellement mais c’est pas leurs faut jai la fibre et un bâtiment de ***** ou tout les câble sont emmêler donc laisse tomber le revaux, après SFR et le reste c’est de la pure ***** les meilleurs c’est orange et ensuite Bouygues

  • darkkoubi Darkkoubi (@darkkoubi) a signalé

    @luciechariot @amaebi_ Faux. C'est orange qui a fibré chez moi. Je suis chez Bouygues. Et aucun pb. Mais comme toujours les fai c'est vraiment personnel. Certains vont chez l'un aucun pb d'autres c'est la *****. Et inversement.

  • luciechariot En feu mais envie (@luciechariot) a signalé

    @darkkoubi @amaebi_ Aucun pb =/= meilleur service. Si il y a un pb avec ton réseau et que t'appelle Bouygues, ils pourront rien faire parce que c'est Orange qui est responsable des installations.

  • AIIdwin Aldwin 亀 (@AIIdwin) a signalé

    @OtaXou @nico_fr87 pour le coup le AC2003 a plus de fonction réseau que l'AC2001 donc il est compatible 5G depuis la derrière maj que tu as. La ça va dépendre de l'operateur et de comment il est déployé niveau géographique et si c'est pas activé (ça devrait avec Bouygues) faut modifier les drivers

  • NathanLftOff Nathan (@NathanLftOff) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom , 3 eme fois que les techniciens de raccordement fibre nous plante pour l’installation de la fibre chez mon grand père, c’est une personne isolé qui ne capte pas le réseau Bouygues à la maison d’où l’importance de la fibre pour le fixe , que faire ???

  • MaiiissaAc maï (@MaiiissaAc) a signalé

    bouygues niveau wifi c’est tellement nul j’ai le seum