Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ozan, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ozan, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ozan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ozan, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/02/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Geo_lo2 The W.W (@Geo_lo2) a signalé

    @antoine_swt @VallakZer @Swann2R Les reufs jsuis chez bouygues tout roule et mon plan c le B&You à 14,99 60Go + 15 a l'etranger enfin c lourd juste bouygues après jsp en termes d'etendue de réseau mais encore eu 0 galere depuis 2 ans

  • familistere5 familistere (@familistere5) a signalé

    @JacquesMiel @MitySalvatge @CAbeloos Ce n'est pas juste de l'histoire ancienne. Le franc CFA existe encore. Total, Bouygues et Bolloré font leur blé en Afrique. Les chinois n'ont pas encore succédés aux colonisateurs, parce que nous ne sommes jamais partis.

  • joshmeca joshmeca (@joshmeca) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr problème de portabilité depuis hier (Bouygues > Sosh). Pas d'appels (sortant) ni d'internet malgré de nombreux redémarrages. MP svp. Merci !

  • Jessicabreizh 🌼 🐒en ❄️💉💉💉🇺🇦 (@Jessicabreizh) a signalé

    Gros orage chez moi l'assureur a même envoyé un sms Le réseau bouygues coupe sans arret Au revoirrrrr

  • Kadymk_ K (@Kadymk_) a signalé

    Bouygues telecom reseau le plus éclaté de France

  • vibcsgo Vib's (@vibcsgo) a signalé

    Plus de connexion en pleine game.. on commence à avoir l’habitude. #Bouygues votre réseau frauduleux qui coûte un bras.

  • xSAIL0RM00N__ 𝑵𝒂𝒏𝒂. 🌙 (@xSAIL0RM00N__) a signalé

    @Carth_ag0 maybe c’est ton secteur ? Pck chez ma mère c’est Bouygues et elle a presque jamais de soucis :(

  • MarieAl84905477 Marie Alvarez (@MarieAl84905477) a signalé

    Toutes les semaines un problème avec la bbox, télétravailler est un enfer, devoir se déplacer toutes les semaines à la boutique, mais toujours payer la facture sans dédommagement c’est scandaleux #Bouygues

  • L_Kaerys Kaerys (@L_Kaerys) a signalé

    J'attendais que ça qu'ils sortent un forfait avec mini 60/70go pour moins cher que ce que j'ai chez Bouygues (même si eux me donnaient data illimité le weekend, le réseau à trop perdu en qualité pour l'exploiter correctement)

  • charles_noel charles noël (@charles_noel) a signalé

    @sauvionmarie Bouygues, toujours chez eux. De temps en temps des ****** mais franchement ils sont toujours réactifs et les problèmes se règlent souvent vite. De ce que je lis c'est surtout bcp plus suivi que SFR en terme de SAV et service client 👍