Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Oytier-Saint-Oblas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oytier-Saint-Oblas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oytier-Saint-Oblas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Oytier-Saint-Oblas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/13/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Oytier-Saint-Oblas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Priest, Ternay, Bron et Vernaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Priest Internet
FranceTernay Internet
FranceBron Internet
FranceVernaison Télévision
FranceBron Internet
FranceSaint-Symphorien-d’Ozon E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Oytier-Saint-Oblas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oytier-Saint-Oblas et dans les localités voisines:

  • Mo5ic3 MoRicE (@Mo5ic3) a signalé de Pierre-Bénite, Auvergne-Rhône-Alpes

    @exserv85 Ma femme a appelé le sav Bouygues pour le même problème, apparemment elle était en débit réduit sans avoir consommé de data. Ils ont dit qu'ils feraient une enquête, 48h plus tard c'est revenu. Tout ça suite au refus de changement de l'offre.

  • rail_alex38 alex’s (@rail_alex38) a signalé de Vienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @bouyguestelecom 👋🏻 J’ai l’internet de ma Bbox qui vient de sauter, je n’ai plus de wifi et ma connexion 4G sur mon tel est très très réduite (je suis chez Bouygues aussi pour mon forfait téléphonique). Un problème dans le coin ?

  • turbovalou turbo Valøu (@turbovalou) a signalé de Oullins, Auvergne-Rhône-Alpes

    Fun times w/ Bouygues : J'ai fait le déménagement de ma box il y a deux semaines et iels m'ont donné une clé 4g en attendant, qui s'est désactivée toute seule hier. Je rappelle le service client aujourd'hui et j'explique le problème mais ...

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Arcep @gouvernementFR L arcep a donc coupé la poire en 2 entre les 40Mhz et les 60 Mhz à prix fixe. 50 Mhz * 4 operateurs, restera 110 Mhz aux enchères avec 1 maxi de 100 Mhz par opérateur. Cas le pire pour les "petits" : 100 Orange, 100 Sfr, 60 ou 50 pour Free ou Bouygues #5G

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lopicout Lo Pi (@lopicout) a signalé

    @bouyguestelecom De plus en travaillant pour Darty et vendant les produits Bouygues Telecom, service clients déplorable, en attendant un appel d'un manager et une solution avant résiliation de tous mes contrats et aller voir ailleurs....

  • Skytchu_ 🇮🇪Skytchu🇫🇷 #FullNextGen (@Skytchu_) a signalé

    @Dealabs @Adrien77951 Le reseau Bouygues c’est recevoir la notif des messages vocaux 4 jours après leur enregistrement ;)

  • Z0neBlanche Alex 🦉 Zone Blanche (@Z0neBlanche) a signalé

    @srobertaix @bouyguestelecom @freemobile J'y pensais aussi. Ils utilisent les mêmes antennes que bouygues ? Parce que dans mon patelin c'est pas évident d'avoir un bon réseau (hein Free ! 😭)

  • Paulux93440 Cédric PAUL (@Paulux93440) a signalé

    @Jenny_Lebrun44 @bouyguestelecom Bienvenue en galère #Bouygues. Rien ****** de mes clients. Ces cons ils payent un service qui ne marche pas

  • Rox_Pooky c (@Rox_Pooky) a signalé

    Bouygues m'a appeler tout à l'heure pour confirmer mon rdv fibre et la meuf me dit que le technicien sera là pendant 3h.... TROIS HEURES genre de 8h dut mat' à presque 12h c'est quoi ça ?! 😭

  • cbeyzad Christian Braudel (@cbeyzad) a signalé

    @phl43 Bad news for Bouygues and Orange costumer service.

  • NeotikZ_ Adrian / NeotikZ⚡️ (@NeotikZ_) a signalé

    @AnanasCroco @dh7zer @Dealabs Réseau bouygues

  • HCHATIR Achtouk ⵣ (@HCHATIR) a signalé

    J’ai une panne de fibre @bouyguestelecom qui n’est toujours pas réglée. En attendant j’ai une clé 4g mais elle activée jusqu’au 27 janvier. Je ferai comment pour travailler? Dites moi par ce que je vois suis pas là .#Bouygues

  • sirfouad99 Sir ferg (@sirfouad99) a signalé

    @said_tns @Dealabs Le problème c’est que c’est sur le réseau bouygues ce qui veut dire que ça sera pas la même qualité que les abonnements bouygues donc de la ***** c’est comme redbysfr

  • Baxyter Galaxy (@Baxyter) a signalé

    @bouyguestelecom Super ! Ma ligne Bbox est réparée. Elle est maintenant très stable... avec un débit de 3 Mbps 😭 (avant j'avais 60 Mbps en Vdsl+). Vive le progrès chez Bouygues !