Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Oyonnax, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oyonnax, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oyonnax et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Oyonnax, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/06/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • antopll_ anto (@antopll_) a signalé

    @bouyguestelecom Qualité du réseau Bouygues mdr.

  • MabilleSerge serge mabille (@MabilleSerge) a signalé

    @bouyguestelecom Je suis en panne fibre chez SFR depuis plus de 15 jours à cause du réseau Bouygues Telecom qui ne bouge pas son c..

  • dupont11111 Dupont (@dupont11111) a signalé

    @mediationtelco @Leau_rent J’ai bien entendu appelé le 1064, écris en lettre simple puis en lettre recommandé le 04/12/2020 et je n’ai eu aucun retour de la part de Bouygues telecom, depuis je les harcèles sur messenger, par téléphone sur tous les réseaux sociaux disponible mais aucune réponses

  • ClzR6S SG Calzu / Clz.OAG (@ClzR6S) a signalé

    Problème d upload chez #bouygues ???

  • ayoubIsBack UN DÉBROUILLARD 🚶🏾‍♂️ (@ayoubIsBack) a signalé

    @mllllehh Sah moi j’ai bouygues en 4g g pas de problème et orange en connexion si ta pas la fibre il y a pas mieux

  • elvire37 elviraunoir (@elvire37) a signalé

    La pauvre..... Elle avait un poste de malade en plus et elle était hyper bien vue des plus hauts dirigeant de chez Bouygues (construction) un truc de malade

  • BreizhRossi Mr Rossi (@BreizhRossi) a signalé

    @bouyguestelecom Ah quand un VRAI réseau 4G à La Meziere en Bretagne ?! C’est peut etre écris 4G sur mon téléphone, mais ça débite autant que du 56k..... #bouygues

  • zlbSSB 🎃 SVB | Zbouleboss 🎃 (@zlbSSB) a signalé

    @doflaFR Tant que c'est pour la quantité Bouygues c'est bien, par contre pour la qualité oublie ça pue ma *****. Si c'est pas ta co pour jouer ça va, pour YouTube c'est largement suffisant.

  • ParkJeunLee 𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓙𝓮𝓾𝓷 𝓛𝓮𝓮 (@ParkJeunLee) a signalé

    @otherpopulation J'allais bêtement répondre chez moi mdrrr 😭😭😭 Mais je suis chez Bouygues, et je sais pas pourquoi ça ***** autant depuis un mois

  • liam_devin Liam (@liam_devin) a signalé

    @bouyguestelecom Inadmissible. Je ne peux profiter de l'offre, car déjà client Bouygues telecom. J'essaye depuis 2 ans de changer de forfait, on me répète en boutique que j'ai ce qu'il y a de moins cher, alors qu'aucun abonnement n'est aussi cher que le mien pour le même service sur leur site.