Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ouzouer-le-Marché, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ouzouer-le-Marché, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ouzouer-le-Marché et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Ouzouer-le-Marché, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaingy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
‘
(@DaniAlvesSZN) a signalé
Sur le réseau vous avez des problèmes à mettre frenkie en 6 vous voulez sacrifier Notre meilleur milieu juste pour Riqui bouygues ? Donc à l’époque on avait Xavi, Iniesta et Thiago etc donc il fallait mettre Iniesta en 6 juste pour faire jouer Thiago ????
-
Energeek
(@Energeek_ACNH) a signalé
@ACNH_Agathe Orange et Bouygues : C'est OK SFR et Free : Faut faire des tests de connexion depuis la Switch. Si tu as un type NAT A, B ou C, c'est OK. Si tu as autre chose (genre F), passe en mode avion 30 secondes et réessaye SFR j'crois que c'est mort quasi tout le temps, à valider
-
★KanAskaine★
(@KanAskaine) a signalé
@EXP_Punch @syjuee @JLTomy Tellement éclaté que CEUX qui travaillent dans le réseau ont une DELTA et non une livebox bugué ou autre, pourtant il travaille pour orange, sfr, bouygues...
-
Стевић
(@Stevic_Srb) a signalé
@SOLUTIONS_30 vous pouvez régler le problème informatique qui fait que depuis 1 mois tout mes rdv pour l’installation de ma fibre Bouygues sont annulé les uns après les autres ? Parce que votre 1er technicien le 9 mars en plus de ne pas être venu n’a pas fais son boulot du tout
-
ً
(@96gotbz) a signalé
ça fait 1h le gars de bouygues doit venir dans une demi heure!!! jpense il viendra jamais srx ça me soule g pas que ça a faire de l’attendre enft
-
marie
(@marie___lb) a signalé
Avant j'avais 0 problème mais en ce moment c'est de pire en pire bouygues je sais pas ce que vous faites mais ça commence vraiment à me saouler
-
Tout est noir 🕶
(@Mal_maishonnete) a signalé
C’est moi ou le réseau de Bouygues il est en PLS depuis un moment ?
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom Encore une fois des problèmes de réseaux avec Bouygues et un service client absolument incompétent incapable d'expliquer quoi que ce soit ou de trouver une solution. Et cela depuis 1 semaine...
-
🆅🅸🅲🆃🅾️🆁
(@VictorBouyssou) a signalé
@Jimm569 Bouygues mais Free ça fonctionne aussi ;-)
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom @VilledAjaccio @VilledeCanet Encore une fois des problèmes de réseaux avec Bouygues et un service client absolument incompétent incapable d'expliquer quoi que ce soit ou de trouver une solution. Et cela depuis 1 semaine...