Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ouzouer-le-Marché, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ouzouer-le-Marché, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ouzouer-le-Marché et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bérangère Grémy (@berangeregremy) a signalé
@Orange_conseil Plus d'internet depuis le 3-07. Aucune nvelle du 1er technicien qui indique à bouygues que tout est ok alors que rien ne fonctionne. Reprise de rdv, 2e 1/2 rtt posé. Le technicien ne vient pas. Un remplaçant me promet de me tenir au courant le lendemain. Jamais eu de nouvelles.
-
Erasine (@Erasine_LT) a signalé
Bon le verdict de Bouygues est tomber les problème de ligne viennent bien de chez eux donc intervention de leur part et connexion pourris pendant au moins 7 jours....
-
りょさえば (@Onepiece1640) a signalé
@Cehess93 Jt engagé jusqu'en fin décembre la je susi chez Bouygues maintenant
-
Casque Kader (@FromCaenToParis) a signalé
C’est quoi le bordel avec le reseau Bouygues ?
-
Shade_Ash (@Shade_Ash) a signalé
J'ai mis à jour ma bbox4k et maintenant le menu de l'application #twitch est à l'envers 🙃 qui a deja eu ce problème et comment le résoudre ? #Bouygues
-
AdO (@AdO_Sensei) a signalé
@FRDarkRod Les problèmes réseaux comme les tiens sont vraiment pénible. Je ne peux que te conseiller d'aller virevolter chez l'un des 3 autres opérateurs. J'étais chez Orange, jamais eu de problème hormis la télé, de temps en temps, chez Bouygues, zéro problème pendant 1 an.
-
♤♥️ Vince ♦️♧ (@Nobbo_) a signalé
@Chaaachou_DLM @bouyguestelecom Mais Bouygues niveau réseau ils sont complètement à la ramasse... Courage ! 💪
-
@joachim@boitam.eu (@joachimesque) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, je reçois par email les factures du client d'une ligne mobile Bouygues Télécom. Ce client a renseigné une mauvaise adresse email à son inscription. Je ne suis pas le client de cette ligne, je ne suis même pas client Bouygues Télécom.
-
Don Pépé (@PepedeOccitania) a signalé
@Azyllor @Neo_Serval Pour lui c'est Bouygues le soucis ... Je rêve
-
@joachim@boitam.eu (@joachimesque) a signalé
… pour indiquer que le service Bouygues Télécom ne remplit pas son obligation de s’assurer de l’exactitude des données personnelles de ses clients, ni l'obligation de respect de la vie privée de ses clients en transmettant des données personnelles à des personnes tierces.