Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ouzilly, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ouzilly, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ouzilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurélien
(@9Auroel) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom J'ai besoin de saisir le code d'authentification envoyé par sms me connecter à mon compte Bouygues pour refuser que mon offre actuelle augmente de 5€, mais je ne le reçois jamais J'ai déjà essayé plusieurs fois & plusieurs jours, je ne reçois pas le sms
-
Or iane
(@rianns__) a signalé
Le réseau Bouygues là actuellement c’est une farce ?
-
venusian✨
(@spnanti) a signalé
currently begging Bouygues to give me a discount bcs 30€ le mois la box ça fait mal
-
vudafrique
(@vudafrique) a signalé
@LaurentM54 @bouyguestelecom Même punition même motif chez moi. La seule chose qui fonctionne chez Bouygues c'est la facturation. Une honte commerciale cette boîte.
-
🎮 Alexandra 🕹
(@Alex_JeuVideo) a signalé
J'ai eu ma réponse, Bouygues m'a créé une ligne au lieu de faire une migration 😡 je me fais rembourser comment les 48€ de mise en service et les 50€ de résiliation de l'ancienne box ?
-
Ravinee H Koreemun
(@Ravhko) a signalé
@bouyguestelecom J’ai passé la journée de samedi avec #Bouygues au téléphone. Chaque conseiller avait un discours différent. Maintenant votre assistant virtuel veut faire ma connaissance. 😫 si je post en publique, c’est pour que les autres sachent qu’il faut pas prendre un abonnement chez vous.
-
Pierre Thom
(@PierreT62963294) a signalé
@CdbMaxime @bouyguestelecom D’expérience Bouygues télécoms ne fait qq chose que quand tu rends public tes problèmes , ce que j’ai fait après 43 jours sans internet pendant le confinement. Pire service client du monde👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
-
Jack Dalton
(@JackDal16107585) a signalé
@io94268926 @BFMTV J'ai connu l'époque des PTT (quand il n'y avait que quelques commerces avec le téléphone dans la ville) et de France Télécom Franchement, le niveau de service aujourd'hui est très supérieur à l'époque J'insiste, Orange et SFR et Free et Bouygues ne sont pas des services publics!
-
M. Ponk
(@iridescent_wink) a signalé
La couverture réseau de Bouygues aura ma mort un jour
-
Eeveenore 💫🍂🎃
(@Eeveenore) a signalé
C'est bizarre quand même, aussi bien sur navigateur que sur l'appli, la seule page qui rame chez Bouygues c'est celle pour changer de forfait... Je n'ose imaginer que ce serait pour décourager la clientèle à changer d'offre pour en prendre une moins chère 🤔🤔🤔