Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ouistreham, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ouistreham, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ouistreham et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Ouistreham, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blainville-sur-Orne et Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Ouistreham, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ouistreham et dans les localités voisines:
-
Féfé JRDN 🍀
(@JourdanFefe) a signalé
de
Caen, Normandie
Bouygues et Spotify est out Free et Deezer non . Moral de l’histoire ? Ne pas suivre tout le monde peut vous permettre de ne pas avoir de soucis numériques ! Même si @Xavier75 est loin d’être parfait 👍
-
𝐆𝐥𝐨𝐬𝐬⁷
(@Angiie3015) a signalé
de
Caen, Normandie
Bouygues c’est vraiment de la merde, faut absolument que je regarde pour trouver un autre opérateur
-
Margot 👀
(@Mirgot49) a signalé
de
Caen, Normandie
Bouygues bug chez vous là ? La wifi marche pas
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kaname Arashi (il)
(@Arashi_Storm) a signalé
@ace_d_natsu @_ArrowFire_ Free me va bien mais j'ai pas la fibre avec Bouygues a pas la fibre non plus la ou je suis Orange et sfr sont les deux seuls à avoir la fibre sauf que la 4G orange ne passe pas et sfr est le seul qui est parfait a peu près mais est nulle à chier niveau service client
-
A
(@unmalgache) a signalé
@MAKIGASY Je pensais surtout pour la 4G, je suis pas convaincu par leur service chez Bouygues
-
𝑼𝒎𝒎𝒖 𝑫𝒂𝒘𝒖𝒅🦄💜
(@ZawjatuAbuDawud) a signalé
@almuthabara_ @amtahara_beauty Ah bizarre mdr moi je suis chez bouygues et ça bug pas ça doit être un bug de réseau je pense, essaie de redémarrer ton téléphone et au cas où sa marche pas c’est que ça vient de chez sfr..
-
naysn
(@nvysn) a signalé
@14Layhhhh de ouf mais je suis toujours en adsl mais du coup maintenant j'ai la toute nouvelle box de Bouygues
-
celia⁷
(@versacelia) a signalé
mon père vient de faire une erreur. il est passé chez sfr mdr adieu la connexion de chez bouygues.
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö
(@TrivialPanPan) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
Chancel
(@tolissoo24) a signalé
Je répète mais bouygues est vraiment le pire de l’histoire
-
Tu Tu
(@TuTu67106877) a signalé
Bouygues Telecom ce n est vraiment pas normal. Si vous mettez en place une option gratuite, c est à vous de la résilier quand l'offre au client. Nous ne sommes pas censé avoir reçu le mail. Pourquoi vous faites cela ?vous préférez des clients mécontents ?@bouyguestelecom @dgccrf
-
𝑚𝑖𝑎
(@lacremw) a signalé
n’allez surtout pas chez bouygues wsh le réseau c’est pire que chez free
-
𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂
(@momo42RNC) a signalé
@TrivialPanPan @pierrickthd69 @Ari33260 Ben juste pour savoir ce que tu reçois car ça me paraît très faible ce débit même si ça vient de la box ? D'ailleurs tu as une offre limitée a 300 chez Bouygues ?