Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Orthez, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orthez, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orthez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Orthez, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeremyPgt Jeremy (@JeremyPgt) a signalé

    @abeldotam Après tu peux regarder les MVNO (NRJ, Cdiscount etc.) ➡ tout ça c'est sur réseau Bouygues, marques rachetées par Bouygues. Si antenne saturée t'es dépriorisé par rapport aux abonnés Bouygues plein pot, et pas sûr qu'il y ait du multi SIM. Moins cher mais moins bien.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Canna33_ Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident Mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • puente_dimitri Dimitri puente (@puente_dimitri) a signalé

    @flop_schr @CelineSeya Un pote à moi vient de voir sa précommande Fnac prévu pour le 16 décalé au 6 Octobre et je vois plein plein de gens dans ce même cas via la Fnac , espérons que les stocks Bouygues ne soit pas aussi faible et que dès demain on ne reçoivent pas ce même genre de message ..

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @gdesmotspassant Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident Mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • LibEgaFrat12 EA (@LibEgaFrat12) a signalé

    @fmomboisse EDF a sans doute délaissé son ingénierie mais c’est le message depuis de nombreuses années malheureusement : « Bouygues et ex Areva savent faire bien mieux …. » alors évidemment le résultat ce sont les coûts et la qualité de réalisation non maîtrisés

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @AllThatJayson Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • imane78s ايمان (@imane78s) a signalé

    Bouygues qui me prélève 60 euros en justifiant ça par un hors forfait que j’aurai fais au Maroc alors que j’ai pas activé la 4G avec ma carte SIM de France mdr ils vont vite me rembourser eux

  • EiffelGus2 gus2 eiffel (@EiffelGus2) a signalé

    @hsgoldensuit @bouyguestelecom J ai aussi un problème internet Bouygues sur Paris 14 avenue paul appell depuis ce soir 19h40

  • nsyaa_k 𝒩♕ (@nsyaa_k) a signalé

    Non mais bouygues la ???? C’est pas normal le réseau aujourd’hui c’est du n’importe quoi

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @lyliluna33 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours en National impactant Voix/Data 4G Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom