Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Orsennes, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orsennes, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orsennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Orsennes, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 11/22/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LamaEpik Lama Epik (@LamaEpik) a signalé

    @ludogironde @FrandroidPromos Yes c'est ce que j'attends, SFR et Bouygues ne capte pas chez moi (je suis à Paris mais tkt), apparemment j'ai le plus de chance que ça fonctionne avec Orange mais trop cher

  • DominiqueDIARR3 Dominique DIARRA (@DominiqueDIARR3) a signalé

    Panne de réseau Bouygues 92 haute-seine bientôt 2 semaines dégoûté

  • SERAPHANT0M marina 炎 (@SERAPHANT0M) a signalé

    eh bouygues je vous déteste comment ça se fait que j’ai une wifi aussi merdique que ça

  • itsyaboimaxoo m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @MokiRoxor @ErethaariO Style SFR Orange, j’aime! J’haïs vraiment ça que Bouygues coupe le vowifi tant que tu as + de 2 barres. Chez ma mère, indoor, Bouygues passe mal: tu tombe en 3G au bout de 2 minutes en appel. 1/2

  • BboxMag Bbox-Mag (@BboxMag) a signalé

    @Florian26329033 Bonjour, Si le service client vous a refusé ce qui était inscrit à votre contrat, ou ne semble pas compenser le préjudice lié, vous pouvez écrire : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex pour que votre dossier soit de nouveau étudié Cdt

  • yenavek YEN (@yenavek) a signalé

    jvoulais travailler un peu ajd mais j’ai pas internet, bouygues c’est de la *****

  • glowning7 KC Enzo. (@glowning7) a signalé

    Ça y est je suis dans on nouvel appartement !! Seul soucis c'est que j'ai pas encore internet et ma zone est mal couverte en 4G/5G c'est pas ouf, Bouygues intervient que le 20 :c

  • Lyskalies lyes 🪩 (@Lyskalies) a signalé

    Mais le service bouygues c’est des tarer ils m’appellent 6 fois par jour je bloque le num, ils me rappelle avec un autre, je rebloque ils comprennent toujours pas

  • wxcvbn222 Antoine (@wxcvbn222) a signalé

    @Gofri75 @ouisterr @Dealabs En fait le meilleur réseau pour chacun c’est celui qui va le mieux marcher chez vous puis sur votre lieu de travail. Pour le boulot si chez Bouygues ça capte très mal demander à vos collègues leur opérateur et regardez leur niveau de réception.

  • bbhmdnss 𝙻𝚊 𝚍𝚊𝚖𝚎 𝚊𝚞𝚡 𝚌𝚑𝚊𝚝𝚜 ♡ (@bbhmdnss) a signalé

    ça me le fait depuis hier soir, je comprends pas ce qu'il se passe. Est-ce que c'est Bouygues qui ***** ou c'est mon téléphone ? En tout cas c'est chiant.