Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Origny-le-Sec, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Origny-le-Sec, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Origny-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
~/w4rell.sh 💾
(@W4ReLL) a signalé
@MaikoB @free J'avais eu un cas similaire, une Merguez qui avait débranché ma Jarretière PM en branchant un autre client... Du coup, coup de laser, on rebranche et j'ai réparé plus vite que le temps qu'à mis le SMS Bouygues a venir indiquant 7j d'attente... (en plus j'ai identifié ma prise)
-
HeySabreena
(@heysabbinah) a signalé
@fred150870 @bouyguestelecom Idem pour moi #PereNoel pourquoi bouygues telecom me fait payer une technologie qui ne se fait plus au prix max plus de 40e mais ne veut pas me faire bénéficier de ses offres aux abonnes qui paient 3x moins cher que moi avec une meilleure qualité !! @bouyguestelecom pourquoi?
-
Morgane 🦋
(@Morganempk) a signalé
Vraiment bouygues des incapables leur techniciens de merde
-
Franck - GeekEtc
(@Frk_C) a signalé
@MonsieurOff @orange Ah ouais putain ... 120 😳 ... ça va là la résiliation c’est pour « cas de force majeure » vu que Bouygues peut pas me fournir donc gratuit, mais là 40€ pour juste un décodeur télé ... pardon ? La blague quoi
-
bebew
(@ThommyTomz_) a signalé
@kaliforniass Je suis chez bouygues depuis que je suis né j’ai jamais eu aucun problème de réseau
-
NA.
(@MR_BAD1) a signalé
C’est moi ou on se moment le réseau Bouygues il est dégueulasse ?
-
Fufu
(@LeFulio) a signalé
@bouyguestelecom @bouyguestelecom ça fait 5 jours que ma connexion Bouygues est KO , ils ne veulent même pas m'envoyer de galet 4g, dis leurs de m'envoyer un tel 5g, je leur offre des solutions gratuitement. La 5g sera sûrement meilleure que leur 4g claquée #AllôPapaNoël
-
Larkat 🏴
(@Larkat__) a signalé
Oh j'ai le seum ma petite sœur pour me faire plaisir elle voulais me prendre une carte paysafecard de 20 balles elle rentre avec une carte recharge Bouygues Télécom en plus personne de ma famille a ce réseau et c'est pas remboursable si un gars la veut vu que c'est Noël go dm
-
Thierry67
(@TG67210) a signalé
@maria_andy2 SFR c'est les pires je crois Jamais je ne m'abonnerai chez eux ! Et Bouygues, rien que le nomme fait fuir.
-
_____🇲🇱
(@haawa___) a signalé
J’ai limite pas de réseau Bouygues ça commence à m’énerver la