Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Orgueil, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orgueil, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orgueil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Orgueil, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 11/20/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vieilado G. (@vieilado) a signalé

    Rah ouais Bouygues c'est la pire co pour télécharger ou partager des trucs. En 4g ça arrivait plus vite que ça

  • ItsteatimeFR Dr Teatime 📶 5G (@ItsteatimeFR) a signalé

    @NoctoRetro Mon ex avait Free et fibre possible dans l'immeuble... Au bout d'un mois toujours pas de TV ou d'internet. J'ai appelé chez Bouygues, j'ai déménagé 4 fois avec ma box, je n'ai jamais eu le moindre problème et le Service client super réactif (sur les RS comme téléphone)

  • supertrash182 en autolyse (@supertrash182) a signalé

    @ bouygues telecom rendez la wifi svp je vais mourir ma 4G suffit pas à charger mon épisode de gossip girl

  • Houssem95068796 Houssem BEN (@Houssem95068796) a signalé

    Merci @TotalDirEnergie de m'avoir facturé les poteaux relais de Bouygues Télécom dans mon contrat. Je me retrouve avec une facture de 539,90€ pour le mois de décembre dans un appartement vide!! A fuire la médiocrité du service client.

  • T0KYAKULT ً (@T0KYAKULT) a signalé

    arrêtez bouygues c aussi nul que ça leur wifi ou quoi?

  • AnthonyLeporc leporc anthony (@AnthonyLeporc) a signalé

    @sfp75 @gregcala0 Oui Bouygues c la ***** mon père il était ya quelques années on a eu des pb chez eux et je captait pas la TV non plus des j'étais chez orange pu aucun souci oci après c vrai l'abonnement sans TV c moins cher oci que sa soit n'importe opérateurs

  • maimai972x Mαϊмαϊ ⚜️ (@maimai972x) a signalé

    Tu es là tu as 2 lignes + la bbox chez bouygues depuis longtemps et ils sont même pas capables de fidéliser leur client . Moi je vais me casser

  • cestharryy So (@cestharryy) a signalé

    @__smr9 Oui c’est ça le prix que j’avais vu mais je crois que y’a pas mieux qu’eux. Moi j’ai free pour la télé et bouygues pour le tel les deux c’est d’la *****

  • Chrisairfly Chrisairfly (@Chrisairfly) a signalé

    @bouyguestelecom Donc oui haut et fort je déconseille fortement après je viens de lire tt les probleme sur bouygues sur Twitter lol je pense pas faire long feu chez vous.

  • Jahjahjed Bob L'éponge (@Jahjahjed) a signalé

    @REDbySFR On sait maintenant que signifie engagement à vie chez sfr. Trop cher pour un produit qui fonctionne moins bien que la concurrence (appli qui mettent prêt d'une minute à se connecter et offre UE qui ne fonctionne pas) alors que tout est parfait sur les réseaux Bouygues & orange