Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Oraison, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oraison, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oraison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Oraison, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/07/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 10101neo10101 Thomas Anderson (@10101neo10101) a signalé

    @inesdbc @vic_5979 @joke_sonyou Si derrière le gars accepte le refus y a zéro problème. Et arrêtez de pleurer sur comment il a eu le numéro. Aujourd'hui la vendeuse bouygues a lâchée son nom complet au tel, je le cherche sur insta et je la dm pareil et?Pas illégale. Mais ça revient au même.

  • NdiogouGueye4 ⭐️Njóogù Guéï 🇸🇳 (@NdiogouGueye4) a signalé

    Expresso mo eupp réseau bouygues et c’est même pas une vanne

  • ChanklaLa LaChankla (@ChanklaLa) a signalé

    @bouyguestelecom Plus d'internet depuis samedi 04/06, aucune nouvelle depuis l'incident. J'ai que des problèmes depuis que je suis chez bouygues

  • greinerchristi1 Christian F4JCZ - F62401 (@greinerchristi1) a signalé

    @F4FXL @f1ulq @bouyguestelecom Ici leur excuses chez Bouygues c'était une panne sur leurs antennes... Ça fait plus d'un mois que plus rien ne va correctement

  • origin__ch Origin 🔳 VTuber || 𝕍-𝕚𝕝𝕝𝔸𝕚𝕟𝕤 (@origin__ch) a signalé

    @NepGear68955250 ah non je suis chez bouygues, ce n'est pas un problème d'internet c'est ma box qui a grillé 🔥

  • Chat___Teigne Chat Teigne (@Chat___Teigne) a signalé

    Après quelques semaines pas satisfait du réseau Sosh, je décide de repasser chez Bouygues. Je reçois ma carte hier. Aujourd'hui j'arrive au boulot. Mon collègue me dit "tiens ça marche pas le réseau chez Bouygues" NON. Je regarde pas de réseau non plus... Encore double sim...ouf

  • withthepark jeff satur (@withthepark) a signalé

    @Moonkiri_ je suis chez bouygues mais ma mère est chez sfr c'est la ***** 💀

  • Nicolas25685491 Φαιστός (@Nicolas25685491) a signalé

    @AniceLajnef Le problème, c'est que les classes laborieuses pensent et votent majoritairement comme si elles avaient le niveau de vie d'un Bouygues ou d'un B.Arnaud. Non contentes de cela, elles trouvent encore le moyen de défendre les ultra-riches sur les réseaux dits sociaux.

  • perenestorzmr Titigang (@perenestorzmr) a signalé

    Ptdr alors en fait Bouygues vous m’appelez pour me dire que j’ai payé trop cher mon tel en magasin et que j’aurais du passer par le service en ligne. Genre vraiment m’appeler SEULEMENT pour me dire ça 🤡 j’aurai pref pas savoir

  • elvire37 elviraunoir (@elvire37) a signalé

    Ah ben j'ai plus de tél ils m'ont coupé la ligne, j'avais bien dit à Bouygues que je me retractais mais il fallait le dire 3 fois pour qu'ils comprennent je pense