Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Octeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Octeville-sur-Mer, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Octeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie 07/13/2020 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.37% Internet
  • Panne Totale 23.14% Panne Totale
  • Téléphone 17.08% Téléphone
  • Télévision 4.78% Télévision
  • E-mail 4.50% E-mail
  • Wi-fi 4.13% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Octeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre, Goderville, Sandouville et Montivilliers.

FranceLe Havre Internet
FranceGoderville Internet
FranceSandouville Internet
FranceLe Havre Wi-fi
FranceLe Havre Internet
FranceLe Havre Panne Totale

Bouygues Télécom dans Octeville-sur-Mer, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Octeville-sur-Mer, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Octeville-sur-Mer et dans les localités voisines:
  • FoxFox49992618 Fox Rainbow 🦊🌈 (@FoxFox49992618) a signalé de Le Havre, Normandie

    @yamenyazovutkev Si t es en campagne normalement le réseau est bien meilleur avec Bouygues que sfr sur la campagne après free n est pas top côté réseau et cela dépend aussi du téléphone

  • FoxFox49992618 Fox Rainbow 🦊🌈 (@FoxFox49992618) a signalé de Le Havre, Normandie

    @yamenyazovutkev Suis chez Bouygues et vraiment aucun problème meilleur réseau, j ai quitté sfr à cause des prix et du réseau pourri

  • SIMPSONX95 célénia (@SIMPSONX95) a signalé de Le Havre, Normandie

    Putain j’croyais que c’était mon réseau qui buguait j’allais insulter Bouygues car mon réseau bug tout le temps chez eux puis j’vois qu’en fait c’est Snap qui bug, pour une fois c’est pas la faute de Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • 50snetain ENA DON (@50snetain) a signalé

    La télécommande de Bouygues elle jauge trop mal le volume

  • Julien_Jay Julien Jay (@Julien_Jay) a signalé

    @martin1975 Alors abonné B&You, ayant expressément choisi d’OPT OUT des messages commerciaux je reçois des emails toutes les semaines pour la fibre Bouygues maintenant que mon immeuble est connecté (chaque semaine le prix promo augmente, ça a démarré à 14,99€/mois pour 21,99€/mois now).

  • Elshaad Shadel xTina ✌🇨🇩 (@Elshaad) a signalé

    Rololo la wifi abusé sah bouygues wshhhhhhh vs mfaite quoi

  • lyla_elk liloooo (@lyla_elk) a signalé

    je croyais que bouygues était meilleur que free mais c’est pire enfaite

  • CeciledeQuoide9 Cécile de Quoi de 9 #StayHome (@CeciledeQuoide9) a signalé

    @MonChatEstRoi France Telecom Bouygues et SFR devraient prendre en compte la satisfaction de leur vaste clientèle féline. Cookie passe minimum 2h par jour sur ma box

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Le pire c'est que j'avais résilié @Freebox à cause de cette instabilité...si j'avais su que ça allait être pire chez @Bouygues je serai resté :/

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @bouyguestelecom Difficile de passer de bons moments quand le wifi est faible, après 3 mois de conversations téléphoniques. Bon, @Bouygues, ça suffit là... 14 premiers jours : pas de souci ! Assez rapidement : baisse de débit. J'appelle. Vous faites une manip. Le débit remonte.

  • Myhappy_colour Green is my happy colour (@Myhappy_colour) a signalé

    Suite du feuilleton "abonnement box Bouygues qui va prendre 3€ sous prétexte de nouveaux services" (dont je ne veux pas) : 1. y'a plein d'autres client·es mécontent·es sur le forum. 2. ce truc est légal 🤬 3. yapuka résilier... C'est les vacances donc pas le pire moment pour ça.

  • Agespo1 SB Agespo (@Agespo1) a signalé

    @FlacoKamelinho Jvois des "prend Bouygues" en com ptdrrrrr ya pas pire que cette merde orange c lmieux sinon SFR ca passe

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé

    @stefanlhermitte @bouyguestelecom Ah mais moi j’ai eu droit au double appel : le mien à Bouygues et celui de Bouygues à mon attention, mais problème sans solution (si, installer une nouvelle prise électrique).