Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Octeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Octeville-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Octeville-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Octeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie 04/20/2024 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Octeville-sur-Mer, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montivilliers et Gonfreville-l’Orcher.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontivilliers Internet
FranceGonfreville-l’Orcher Téléphone
FranceLe Havre Internet
FranceLe Havre Téléphone
FranceLe Havre Panne Totale
FranceLe Havre Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Octeville-sur-Mer, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Octeville-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • vlanon Vincent Lanon (@vlanon) a signalé de Le Havre, Normandie

    Cic mobile a quitté le réseau Orange pour aller vers Bouygues telecom. Le transfert est une horreur. Plus de réseau 4G correct depuis 1 semaine. Comment puis-je travailler dans ces conditions ? @bouyguestelecom

  • vlanon Vincent Lanon (@vlanon) a signalé de Le Havre, Normandie

    Le réseau Bouygues Telecom au Havre, c’est juste une catastrophe depuis deux jours

  • Hedikage KC Hedine (@Hedikage) a signalé de Le Havre, Normandie

    Depuis que je suis chez Bouygues je peux plus accéder a Yggtorrent a cause de leur DNS de *****, bande de collabo

  • FoxFox49992618 Fox Rainbow 🦊🌈 (@FoxFox49992618) a signalé de Le Havre, Normandie

    @yamenyazovutkev Suis chez Bouygues et vraiment aucun problème meilleur réseau, j ai quitté sfr à cause des prix et du réseau pourri

  • FoxFox49992618 Fox Rainbow 🦊🌈 (@FoxFox49992618) a signalé de Le Havre, Normandie

    @yamenyazovutkev Si t es en campagne normalement le réseau est bien meilleur avec Bouygues que sfr sur la campagne après free n est pas top côté réseau et cela dépend aussi du téléphone

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Elsatimo 𝔐𝔞𝔯𝔦́𝔞🇼🇫 (@Elsatimo) a signalé

    Bouygues ils mfont serrer leur internet de merde

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸🇨🇦 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @pierrickthd69 @TiinoX83 Free ont à peu près 6 mois de retard sur le réseau Bouygues en terme de déploiements 4G. Je dirai qu’avec la 5G, et les déploiements de nouveaux sites dans 1 an on aura plus de soucis de saturation

  • LudovicCoquin Ludovic Coquin (@LudovicCoquin) a signalé

    @jlgervaise @bibalabib Pas tous les opérateurs, dans mon immeuble, fibré par Orange, Bouygues est venu se raccorder, nous avons le choix entre les deux maintenant, mais pas de free par exemple

  • jardinfleuries Pascal2865 (@jardinfleuries) a signalé

    @bouyguestelecom Noël ???, certainement pas avec Bouygues, il n'y a jamais de réduction, c'est toujours pour les éventuels nouveaux client les fidèles clients ils sont oubliés. c 'est honteux.

  • BavarianFCBM31 R.C ☨ QUINTUPLE-SIEGER 🔴⚪ 🏆🏆🏆 (@BavarianFCBM31) a signalé

    @Rastatopoulos2 @bouyguestelecom Problème internet fibre Bouygues à Thionville.

  • GalakticPrawn ᵍPͣˡrͣᵏaͭwͥnͨ 🦐 (@GalakticPrawn) a signalé

    @ShenitaKoktel je sais, une amie faisait ça, donc j'ai de la compassion, mais putain c'est quand même pas dur pour Bouygues d'avoir un répertoire des gens déjà abo chez eux, si ? qu'il le fournisse au entreprises qu'il engage MERDE !!!

  • feraille07 feroussier (@feraille07) a signalé

    ARGENT FACILE!!!! Opportunité de tests à domicile pour des personnes situées en France avec une BOX BOUYGUES et une SMART TV. Durée minimum de 3 mois avec cycles/mois. Si intéressés contactez-moi directement pour vous fournir le lien et vous expliquer comment s'inscrire

  • cestmoi59 sala59 (@cestmoi59) a signalé

    @bouyguestelecom J ai fais mais jamais marché....et mon fils qui tombe sur le message WhatsApp avec la photo du père noël....et message Bouygues....mais pas de message perso

  • Syjexs Syjexs ♎ (@Syjexs) a signalé

    @Eternal_Sombre @julien_57100 @lindsayjrdl .... Bouygues WiFi, SFR 4G... Génial Bon j'ai récupéré un peu de réseau 4G mais c'est hyper lent

  • heysabbinah HeySabreena (@heysabbinah) a signalé

    @fred150870 @bouyguestelecom Idem pour moi #PereNoel pourquoi bouygues telecom me fait payer une technologie qui ne se fait plus au prix max plus de 40e mais ne veut pas me faire bénéficier de ses offres aux abonnes qui paient 3x moins cher que moi avec une meilleure qualité !! @bouyguestelecom pourquoi?