Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nyons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/01/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Northhaf LA PRESIDENTE 🇵🇸 (@Northhaf) a signalé

    Le réseau bouygues en ce moment il est PETER carrément la wifi elle est plus rapide im choked

  • yassrh57 سنون (@yassrh57) a signalé

    @Omegaptl mdrrrr je vais appeler et voir comment ça se passe puis ciao sfr, j’étais chez Bouygues au lycée ils sont bien mais trop juste en fzit c’est pour ça j’ai changé les périodes sans réseau là c’était horrible

  • sennsasss BaRolec (@sennsasss) a signalé

    Bouygues un réseau d’escroc je suis en 5G mais je peux pas envoyer un iMessage genre ce tweet ne va pas s’envoyer la

  • loganfromjapan OlivierB (@loganfromjapan) a signalé

    Aucune réponse 7 hours plus tard, je rappelle donc le service client où l’on ne dit cette fois que c’est en fait une erreur de ma part et que bouygues ne fait pas de remboursement. J’explique donc à nouveau mon cas et on me promet alors

  • Viruspyko Lauhique (@Viruspyko) a signalé

    Le service client Bouygues qui commence à faire sont travail quand tu as résilier.

  • OlivierPascal Olivier PASCAL (@OlivierPascal) a signalé

    @bouyguestelecom j'ai souscris un abonnement fibre en Sept, un de vos Bouygues est passé et n'a rien pu faire, travaux demandés @OrangeIDF. 2 mois plus tard, nouveau rv avec le technicien qui affirme que les travaux n'ont pas été faits! Combien de temps dois je attendre?

  • SK910683 K😊🎀 (@SK910683) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour, actuellement il est impossible d'appeler les abonnés Bouygues 😡 un message s'affiche ''serveur indisponible'' que ce soit sur le mobiles ou fixe !!😡

  • ZouiinFinito 🐯 (@ZouiinFinito) a signalé

    @Ktr3330 regarde la couverture réseau sur ta ville, perso j'avais vla les pb avec sfr aussi et depuis que j'suis passé chez orange tout va bien, sinon bouygues c'est lourd aussi et free ça peut être pas mal

  • soyouzpanda soyouzpanda (@soyouzpanda) a signalé

    @SFR @SFR_SAV nan mais le problème est simple et dis dans le 1er tweet: aucun client de SFR ne capte au lycée Louis-le-Grand (123 rue Saint Jacques Paris pour info) alors que chez Free, Orange et Bouygues tout le monde capte

  • YuKhaa_87 YuKh@a (@YuKhaa_87) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Alors qualité de service déplorable, harcèlement téléphonique surtout après avoir refusé une offre, début en 4G très moyen alors imaginez la 5G, box à redémarrer régulièrement sinon bug et baisse de débit .... Je regrette Bouygues !!!! #SFR