Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nyons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nyons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Nyons, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vincentlaidin Vincentlaidin (@vincentlaidin) a signalé

    @bouyguestelecom je découvre sur ma facture que j’ai un abonnement tiers de vod que je n’ai jamais signé ou désirer à 15 euros par mois. Bouygues Telecom a quel moment vous me demandez mon avis pour prélever sur mon compte pour le compte de tiers ? #remboursement

  • USlNGME ASSYA ⁷ (@USlNGME) a signalé

    sur ma vie que bouygues marche jamais au moins 4fois par mois j’ai des soucis avec ma box de ***** sah jpp j’ai hâte de résilier mon truc

  • hyacinte1 hyacinte (@hyacinte1) a signalé

    @PotierFred J’en suis et si on peut ajouter Bouygues tel je prends aussi. Je ”m’amuse” à rappeler ces numéros que je n’ai pas en mémoire avec un autre tél, j’en suis à 12 enregistrement de numéros différents pour bouygues, 9 pour CPF. Du harcèlement

  • ByaKuSensei Lady of Hadès Gang (@ByaKuSensei) a signalé

    Je le répète mais Bouygues c’est un réseau de ***** ! JAMAIS DE RÉSEAU SA MÈRE ! Et ca développe des réseaux 5g alors que la 3G fonctionne déjà pas correctement et ni la 4G.

  • Nacksssss Nadim (Nacks)🇪🇺🇺🇦 (@Nacksssss) a signalé

    @Guillaume_Coulo Que SFR et Bouygues soient touchés en même temps sur le mobile c'est normal, leurs réseaux sont mutualisés. Concernant le fixe, tous les autres opérateurs doivent être touchés là où tu es, parce que l'infra est commune à tous.

  • JamesMoreau_ James Moreau (@JamesMoreau_) a signalé

    @Risalsifie @audrey_moli @LPOFrance Partenaire de la LPO: Bouygues Telecom, Vinci,Boulanger, Enedis, Eiffage, Edf, Crédit Mutuel. GoodPlanet aussi à des projets concrets, des ateliers et mettent en avant des projets individuels. C'est pas parceque vous auriez préféré une autre association que c'est un mauvais choix

  • sam_stras 𝗣𝗮𝗽𝘆 𝗦𝗮𝗺 (@sam_stras) a signalé

    Est ce qu’on peut faire PIRE que Bouygues telecom en opérateur nan serieux

  • 1halgr1 M (@1halgr1) a signalé

    J’ai reçu mon nouveau décodeur de Bouygues le 4K HDR, j’ai jamais autant kiffé un décodeur de ma vie

  • ErgotteS Stéph E. (@ErgotteS) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai déjà tout fait, diagnostic via l’espace client, appel du service client, etc… sauf que ça va faire 1 semaine que je n’ai plus internet et aucune nouvelle de Bouygues !

  • noh_tech Noha𝘔1 (@noh_tech) a signalé

    Et j’ai une nouvelle erreur par jour, c’est jamais la même, bref j’ai toujours dit du bien de Bouygues mais là ça commence à me faire fortement vriller 😑