Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Noyers-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyers-sur-Cher, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyers-sur-Cher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Noyers-sur-Cher, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/20/2025 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • c2pbenz 12/05 #TearsOfTheKingdom⚔️ (@c2pbenz) a signalé

    Bouygues telecome down, bordel de ***** 😤

  • DoniaMt Donia Metoui (@DoniaMt) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues ajoute du hors forfait imaginaire et refuse investiguer ou de permettre au client de faire une réclamation ! Service client lamentable et aucun retour aux messages.

  • guessquii wpwithwafa (@guessquii) a signalé

    Et c’est reparti pour des problèmes de réseau chez Bouygues. On est fatigués là

  • C4LI69 cali (@C4LI69) a signalé

    je suis passé de la 5G Free à la 5G Bouygues, faut se mouiller la nuque. J'ai du reseau nul part avec Bouygues c'est indécent.

  • sKateMacKey sKateMacKey (@sKateMacKey) a signalé

    @bouyguestelecom 2€ ! Vous pensez quand même à requalifier la qualité du service ainsi? Ns avons subi +15j d’interrupt° de service fibre consécutivement à la politique de Bouygues de d’uberiser le déploiemt de la #Fibre dt la compétence 1ere n’est pas l’éthique et le soucis du travail bien fait

  • MartinP74720440 Martin Paul (@MartinP74720440) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues me facture 180€ pour le changement du décodeur TV tombé en panne apres 6 mois. Je vous ai rendu le Decodeur TV HS a mes frais. Impossible d'annule cette facture. Donc je bloque le prélèvement. si pas de solution, A la fin de mon engagement je vous quitterai .

  • xanad310 xanadu310 (@xanad310) a signalé

    60€ pour 5Mo de données utilisées involontairement à l'étranger, l'arnaque chez Bouygues Telecom. Augmentation de forfait non désirée, support et entreprise de qualité tiers monde. Plus jamais ! #BouyguesTelecom #Arnaque #QualitéMédiocre

  • rislow7 Carpe Diem 🤏🏾 (@rislow7) a signalé

    Aujourd’hui issa et moi dans la même office BOUYGUES jamais vous n’auriez dû faire ça 🧨🧨

  • hyumarkie 𝕄𝕪𝕠𝕠𝕟𝕜𝕠𝕠𝕜 ⁷DREAM 🌌 (@hyumarkie) a signalé

    bouygues ils veulent pas que je termine mon année jv me jeter à cause de leur service de résiliation

  • RiinTohsakaaa Rin Tohsaka (@RiinTohsakaaa) a signalé

    @thvisgoodboy 22 ans que je suis chez Bouygues, j’ai toujours été content par leurs réseaux mais depuis quelques jours tout ce dégrade sa deviens vraiment chiant.