Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Noyal-Pontivy, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyal-Pontivy, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyal-Pontivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Noyal-Pontivy, Morbihan, Bretagne 12/04/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CruzKun_ Jo' (@CruzKun_) a signalé

    @EzechielDinCyr @KanonDreamy @Pomario64 j'suis chez orange depuis 5 ans mon forfait a pas augmenté depuis(j'ai une offre groupée internet + mobile data illimité) et en ayant essayer bouygues /sfr/free j 'ai jamais compris comment ils pouvaient encore avoir des gens qui souscrivent vu la qualité a chier qu'ils proposent

  • biertester Lucas  (@biertester) a signalé

    @snaky_g ? Bah ils peuvent faire des speedtest sans souci sur le réseau de Free et Bouygues avec ça mdr ?

  • 123321mario 123321mario 🇫🇷  (@123321mario) a signalé

    @rmxptfl comment tu fais pour te connecter à autre chose que bouygues?

  • 123321mario 123321mario 🇫🇷  (@123321mario) a signalé

    @rmxptfl aucune idée dans tout les cas j'ai pu voir que bouygues pue la ***** dans mon coin (5mbps contre 270 chez free en 4g)

  • solaixine Maryline Cabrera (@solaixine) a signalé

    @bouyguestelecom sinon chez Bouygues vous n'avez pas de personnes réelles à qui parler. Les messages automatiques c'est lamentable. On doit se contenter que de ça quand on a un problème technique c'est abberant 😡

  • KanonDreamy Ame ♿ (@KanonDreamy) a signalé

    @EzechielDinCyr @Pomario64 Ça fait un moment que je me tâte à passer full chez free, j'ai mon forfait mobile depuis un an là bas et ça fait moins mal au cul que Bouygues où j'ai encore ma ligne fibre et depuis la fin de l'engagement ça fait mal au derch avec l'augmentation des tarifs tous les 4 matins

  • callmem3dusa Medusa 🐍 (@callmem3dusa) a signalé

    vraiment le réseau de Bouygues il est éclaté j’ai l’impression d’être chez Free

  • jyg31400 Jyg31400 (@jyg31400) a signalé

    @Morgan_Marc_ @bouyguestelecom @XboxFR Même problème, Bouygues ne fait rien pour fidéliser ses clients. Inutile de me contacter, je me casse !

  • Tot423 Thomas pio (@Tot423) a signalé

    @Ari33260 @SachaTelco Est ce pour ça que le réseau internet Bouygues telecom est merdique depuis la semaine dernière ? Surtout dans les bâtiments.

  • MohosElSfenjos Moha Abdelkebir (@MohosElSfenjos) a signalé

    Ma connexion 4g Bouygues est vraiment très faible depuis quelques jours... @bouyguestelecom