Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Notre-Dame-de-Sanilhac, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-Sanilhac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-Sanilhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ProspectionInfo
(@Prospectioninfo) a signalé
@Dalipas bouygues tu déconne à bloque merci
-
zephion
(@Thefionnn) a signalé
La qualité des services de Bouygues devient lassant , je regarde Netflix , ca plante au bout de 4sevondes et la jouer plus lnacer Disney+ dite le moi si jdois aller me faire ****** 😒
-
🇹🇷⁷
(@se1ine) a signalé
J’AI ENCORE ACTIVÉ MA 4G SANS FAIRE EXPRÈS IMAGINEZ BOUYGUES ILS M’ENVOIENT ENCORE UN MESSAGE
-
Marion
(@Mariounnette) a signalé
@XxP0rtug41xX @LinkC_ C'est impossible alors que je suis chez Bouygues quoi plus rien ne va
-
luca
(@_aunmas) a signalé
J'ai jamais vu un service client aussi nul comme celui de @bouyguestelecom Temps de réponse très élevé, opérateurs désagréables, ils ne résoudent pas mes problèmes de ligne, en revanche ils m'en créent des nouveaux. Je change d'opérateur. #bouygues
-
A.
(@A155Z) a signalé
@yangrunenberger Tiens d'ailleurs Bouygues et Free Mobile sont hors service sur ce site. J'espère que ya des techniciens en train de réparer ça :p
-
P. 🏴
(@ZFrank__) a signalé
@YceeMkd @bouygues Mauvais recouvrement je pense
-
ness💮
(@ness_aicha) a signalé
Le seul point positif que je rentre bientôt jvai retourner en France je vais revivre avc une connexion bouygues irréprochable
-
pereira manuel
(@manuelpereira46) a signalé
@nextinpact J ai la 5G de bouygues depuis 11 mois j ai constaté aucune améliorations les débits sont les mêmes est moins à certains endroits je pense que c est opérateurs sont à la ramasse complète ils maîtrisent rien du tout une note 3/20 mauvais
-
INGRID 💙 -
(@ByaKuSensei) a signalé
Bouygues un réseau ta peur. Aucun réseaux dans le centre co ni dehors et vu le montant de ma facture je trouve ça inadmissible. Je regrette Free.