Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-Gravenchon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-Gravenchon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie 12/19/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lamanuel88 Lili (@lamanuel88) a signalé

    Help svp les gars de la visibilité pour avoir un peu de justice par rapport à mon problème avec bouygues j’ai les morts

  • darhania73 Mfd (@darhania73) a signalé

    @DelautreChloe4 Pour pas mal de chose c'est en afrique, comme Bouygues, Free, etc...!!!

  • adriano698 Adrien Maggio (@adriano698) a signalé

    @bouyguestelecom La première fois c’etait un problème sur un coupleur résolu en 5 jours apres pas de nouvelles j’ai du aller chopper un technicien bouygues au local qui m’a rebrancher ça a tenu 1h30 ! Suite a ça on me débloque un rdv qui a ete annulé hier avec 2 motifs et délais différents…

  • Le_Jaum Le Jaum (@Le_Jaum) a signalé

    slt @bouyguestelecom, on m'a vendu l'adsl en me disant que bouygues était indépendant d'orange pr la fibre et que je serais contacté rapidement pr un raccordement (fibre ds la rue) C'était il y a 1,5an et depuis, silence. 40€ pour 10 méga, ça ne peut pas durer, on est d'accord ?

  • MisterDium Unité spéciale de la Carlingue allié a la phalange (@MisterDium) a signalé

    @Charleroi_69 Le pire c'est les médias de Bouygues

  • didier75011 cheeky94 (@didier75011) a signalé

    @MolotovTV bonjour depuis quelques jours impossible de voir l ensemble de mes enregistrements sur ma box Bouygues et ma mibox. Par contre ceux-ci sont disponibles sur mon application de mon téléphone d'où vient ce bug

  • PunkaDiplome Punk à Diplôme (@PunkaDiplome) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour Jim. Pas de rapport d'incident, apparemment. Ma box affiche init 3.651.0 depuis hier. Ma voisine (chez Bouygues) a le même problème.

  • ItWasaGoodDay_ That’s What She Said (@ItWasaGoodDay_) a signalé

    Vous savez comment activer les donnes mobiles à l’étranger chez Bouygues ? J’ai beau l’activer sur mon téléphone, ça ne fonctionne pas.

  • jacques_gout Gout Jean Jacques (@jacques_gout) a signalé

    @joaquncortes12 Marielle disait:"Oh ****** de bordel de *****".Haddock: mille milliards de d'abord.Macron dit : ce CON là nous emmerde.l'Europe est optimiste:quand il faudra reconstruire , ça ira bien et quand le bâtiment va !,TOUT VA !.M.Bouygues.

  • stban_aceituna Stéphane Rodrigues (@stban_aceituna) a signalé

    Et qu’ils allaient contacter mon opérateur mobile. Appel hier après-midi du support Starlink qui me confirme qu’ils sont en contact avec l’ingénieur Bouygues responsable de cette synchro. Aujourd’hui les appels Wifi fonctionnent à nouveau 😜 C’est tellement appréciable d’avoir