Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Norville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Norville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Norville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Norville, Seine-Maritime, Normandie 12/05/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kevin29938217 kevin (@kevin29938217) a signalé

    @RER_A Serait-il possible de savoir ce qui se passe avec les antennes 4G dans les tunnels Paris intra-muros depuis plusieurs mois? Impossible de naviguer sur internet, et même les appels coupent. Testé avec bouygues et orange. Sur les autre lignes de RER aucun problème.

  • awwlsl / (@awwlsl) a signalé

    Le réseau Bouygues 🤬

  • lfram62 ʇɐɯɐW (@lfram62) a signalé

    C'est bien beau de la part de Bouygues de nous dire qu'il faut être présent quand le technicien vient sinon c'est 69 euros mais si il ne vient pas je peux facturer les 69 euros pour eux??

  • Nathan_S57 NathanS57 (@Nathan_S57) a signalé

    Bon... J'ai commandé hier un forfait 30Go - 6,99€ chez Bouygues Télécom Business- Distribution (Auchan Télécom). Ce matin je reçois un mail m'indiquant que ma commande a été annulée. J'appelle le service client, ils sont juste capable de me dire que c'est leur outil anti-fraude

  • Audrey97_ Gloomy A 🖤 (@Audrey97_) a signalé

    J16 tjrs sans bbox @bouyguestelecom prêt d'une clé 4G qui saute toute les 2h rendant son utilisation obsolète et désagréable. #Bouygues. Pourrir le quotidien de ce ses clients est votre qualité.

  • HForaux ℍ𝕝𝕠𝕕𝕠𝕨𝕚𝕘 ✨ (@HForaux) a signalé

    @Darkeliwood Chez Bouygues, le seul moyen, c’est de prendre une offre dégueue en fibre pour ne pas avoir ce décodeur, et évidemment, impossible de le renvoyer

  • Sasskeh Sᴀssᴋᴇʜ | Fᴜᴛᴜʀᴇ Dᴇᴠ ᴅᴇ ᴊᴠ 🎮💻 (@Sasskeh) a signalé

    Je vous contacte à 09h pétente. Y’a intérêt qu’un technicien vérifie je ne sais quel câble ou armoire. Y’a une coupure dans la nuit. Même pour regarder la tv à 2h on peut pas. C’est de l’abus. On va partir chez Bouygues comme les voisins.

  • Arrtibuss DK (@Arrtibuss) a signalé

    @Orange_conseil Justement. Mon fournisseur d’accès internet : c’est vous. Je ne parle même pas des client free/SFR/bouygues qui attendront plus longtemps. Mais faites attention au matériel que vous installez sur l’espace publique. C’est inadmissible l’état de ces PM

  • leonorel11 Leo.𒉭💕 (@leonorel11) a signalé

    @newcasvnova viens chez Bouygues vrmt je te jure j’ai jamais eu de problèmes

  • Cakoo_Ash déCLARAtion (@Cakoo_Ash) a signalé

    Le réseau de Bouygues c'est une catastrophe