Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nontron, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nontron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nontron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Nontron, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • itsyaboimaxoo m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @Costilz @flo437005 “Parfois, les FH de Bouygues sont saturés et causes des mauvais débits” suite à un snap d’un ami technicien Bouygues qui m’avait montré une feuille avec marque “FH a swaper cause saturation”.

  • _KRM1234 dick_tatrice (@_KRM1234) a signalé

    le service client de bouygues telecom est vraiment moyen ça se voyait le boug il était vénère mais il faisait tt pour garder son calme miskine en plus ça vient faire des manip pour que 2 heures après ça ne refonctionne plus

  • LaureFriant LaureFR (@LaureFriant) a signalé

    @iqtestyourself Qu'est-ce que le numéro 81183 ? qu'est ce que : Acte-81183-HIGH CONNEXION facturé 4.5 € deux fois le même jour ?? Assistance Bouygues Telecom.29 mars 2020

  • RM0N097 rin⁷ (@RM0N097) a signalé

    ehhhh le technicien bouygues vient plus tôt ????

  • clmnll 𝒞 ن (@clmnll) a signalé

    y’a que moi ou bouygues telecom beug de ouf niveau wifi depuis plus d’1 semaine ??

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @40ob_VAN Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours dans le département 47. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Aïcha de Bouygues Telecom

  • DeathHorse_FNRP D̸̠̓e̷̯͊a̶̖͑t̶̻̊h̴̨̏_̶͓̌Ḩ̶̆o̷̦͠r̵͍͛s̵͎̎ë̸͙́4̶̹͗ (@DeathHorse_FNRP) a signalé

    @Youx_kh Moi aussi j'avais ce problème mais j'avais compris qu'apparemment ya des problème chez Bouygues au Grand est de la france

  • Cpt_Oddball Oddball (@Cpt_Oddball) a signalé

    @TokRa14 En udp ? Ça peut être un soucis de l'opérateur. Je sais que Bouygues déconne avec openvpn en udp.

  • romne__ 𝚁𝚘𝚖𝚊𝚗𝚎 (@romne__) a signalé

    @mnsoln Bah en gros mon immeuble à paris a été fibre en 2011 par Free, mais ça fait un moment qu’ils n’ont plus d’exclusivité commerciale. J’étais chez bouygues pendant un an impossible de me mettre la fibre ils blouaient en se trompant volontairement à chaque fois

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Luxliveseu Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans le département Lot-et-Garonne. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Yasmine de Bouygues Telecom