Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nogent-le-Bernard, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-le-Bernard, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-le-Bernard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Momo🇹🇳
(@momodinho92i) a signalé
On est d’accord que le réseau de bouygues il beug de ouf en ce moment
-
Diana
(@jaipasdideeok) a signalé
Eh Bouygues ils rendent fous pour la fibre là jpp ça fait 6 mois que je dois expliquer au téléphone le problème, le suivi est à chier @bouyguestelecom
-
ByOoxyde
(@ByOoxyde) a signalé
@florianmifsud Ouais bah moi SFR j'ai aucun réseau je peu a peine passé un appel, sans fibre et sans 4g. La galère, heureusement mon forfait Bouygues s'active demain.
-
愛
(@spakito78) a signalé
+ le réseau ignoble de bouygues en ce moment c’est pas mal
-
Minimwoi 🕹
(@Minimwoi) a signalé
@kakutsay Ah be' les incapables de chez sfr on connaît déjà, t'as eu les lenteurs de chez Bouygues après. La j'attends qu'on vienne me brancher sur orange
-
All Might ⁶𓅓
(@Wi_Cest_Moi) a signalé
Y’a que moi qui ai 0 réseau bouygues ?
-
Onlyone Montchat par bouygues immo
(@OMontchat) a signalé
Existe t il un collectif des victimes de Bouygues immobilier ? Si non il est peu être temps d en créer un afin que les victimes se regroupent et soient plus fortes pour obtenir réparation.
-
Yéli
(@sunnydays221) a signalé
@dariaenour Mais c’est trop bien. T’as plus de pb de couverture réseau? bon je vais attendre qu’ils me rappellent alors psq à chaque fois j’esquive leurs appels commerciaux et je vais comparer avec ce que Bouygues me propose. Mercii pour ton aide 😌
-
Megumi 🦋🐟🐬
(@bambinaa380) a signalé
@svdubinks @free Jte jure Bouygues il veulent que jcontinue a payer elle téléphone cassez wsh en pluss il parle mal
-
MissCalinou
(@MissCalinou) a signalé
@LePoint J'ai eu l'expérience d'un forfait à 4.99€ à vie chez Bouygues qui est passé à 12.99€. Augmentations successives non déclinables liées à des "améliorations de mon expérience" avec la hausse de l'enveloppe data. La réponse du service client : Si vous n'êtes pas d'accord, Partez"