Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Noailles, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noailles, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Noailles, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noailles et dans les localités voisines:
-
Philippe Gonin 🐙 (@PhilippeGonin) a signalé de Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine
@Montagnecorreze Bouygues étant sur ce réseau SFR est totalement impacté aussi depuis jeudi ! Plus de réseau de 4G....
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
frenchy (@lefrenchmadeit) a signalé
@cardet_kevin @NassiraELM @bouyguestelecom Et vraiment ce sont les mots à quelques détails près ce que m’a dit le gars. De toute ma vie j’ai jamais entendu une telle connerie. Qu’ils soient voleurs ok ils sont tous pareils mais Bouygues Telecom prend LITTÉRALEMENT SES CLIENTS POUR DES ANALPHABÈTES DYSLEXIQUES
-
marlou (@marloubtn) a signalé
l’appli bouygues marche paaas ptn de connards de *****
-
Rose-Marie Berthomeux (@RMBerthomeux) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Allez sur votre compte Bouygues et cochez la case qui dit que vous souhaiter garder votre abonnement sans nouvelle souscription. Ce sont des escrocs qui forcent la vente pour leur *****...
-
Loïc fait son Cinéma ! (@LoicCinema) a signalé
La nouvelle arnaque Bouygues : Sans consentement, sans demande de notre part, le service Bouygues telecom sur vos forfaits mobiles, se permette de vous souscrire à une option de 3€/mois mais vous le signale très discrètement en envoyant un mail..
-
Fabien Venries (@venries) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Savez vous que la marge opérationnelle de Bouygues est de 2,6% ? C’est très faible, comparé aux 22% de Peugeot sur le T1 (6% en 2021), sûrement que Apple ou autre. Avec les augmentations de coûts, cette marge va être très vite rongée!
-
un roux 🇨🇵 (@KeveedHebert) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Que Bouygues commence déjà par fournir un service de qualité avant de monter les prix
-
😵💫 (@aaminee_) a signalé
ya pire opérateur que bouygues ou pas
-
✨≋Béa≋✨ (@la_du_K) a signalé
@bouyguestelecom Apparemment vous n’avez pas entendu parler du réchauffement climatique chez Bouygues, pour inciter vos clients à changer de mobile y compris quand leur précédent fonctionne encore… La sobriété devrait être imposée aux distributeurs comme vous qui démocratisent ces joujoux.
-
Junior (@BlogisurfIotech) a signalé
@quatremer On peut parler de Bouygues si vous voulez . L’accusation d’extrême-droite sert ces mecs finalement qui agissent impunément et qu’une vraie extrême-droite n’aurait jamais voulu pratiquer car respectueuse de ses nationaux .
-
JinOldGamer (@JinOldGamer1) a signalé
@bouyguestelecom Client depuis des années et malheureusement engagé avec de gros problèmes depuis 2 mois. Bouygues se fiche de moi depuis 2 mois. Une lettre est partie à la direction. Incroyable d'être traité de la sorte.